-NoTra-

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 23:01 - Messages
J'ai testé sur la version enhanced, et il faut que je génère uniquement un seul format, le plus large possible, donc je vais ch... Lire la suite
Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le petit script de génération de personnage aléatoire sur www.notra.fr/createchar.php ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 16:22 - Discussion
Bonjour à tous, je voulais avoir un portrait perso sur BG et j'ai toujours trouvé difficile, de générer les différents format... Lire la suite
3 octobre 2014 à 08:43 - Messages
Alors je viens de regarder la vidéo d'Usul sur Papers please (et celle de Don't Starve), et je trouve ça vraiment génial ! Main... Lire la suite
2 octobre 2014 à 10:00 - Messages
Alors, après quelques jours de réflexion et quelques tests, je vais tenter de vous expliquer quel serait mon projet. Pour fa... Lire la suite
2 octobre 2014 à 09:54 - Messages
Personnellement, je ne serais pas contre, mais je n'ai que peu de temps (genre peu) devant ma machine. Quelle serait la cadenc... Lire la suite
29 septembre 2014 à 09:25 - Messages
Bon, j'entends les conseils et je vais essayer de faire la prochaine vidéo en retravaillant le rythme ! J'ai quelques idées, ma... Lire la suite
28 septembre 2014 à 19:30 - Messages
Bonjour à tous, Je vais essayer de maxer la furtivité pour envoyer du backstab à l'infini. Je commence déjà à faire quelques d... Lire la suite
Alors justement, je réfléchissais à ça car ça fait 2 fois que j'ai des commentaires de ce type. Je comprends que tout regarder ... Lire la suite
26 septembre 2014 à 13:54 - Messages
Merci à tous pour ces précisions concernant Neera et l'entropisme. Je vais donc la garder pour le fun ! Le 3ième épisode e... Lire la suite
C'est amusant car j'ai fait une grande partie des choses que tu as cité, dans l'épisode 4 et 5 ! Concernant Shadow, le fait ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 16:46 - Messages
Merci pour les conseils. J'espère rapidement arriver à des phases ou je pourrais one shoot des adversaires ! :-) Par contre,... Lire la suite
23 septembre 2014 à 13:55 - Messages
Bonjour à tous, Pour information la seconde VOD est arrivée : https://www.youtube.com/watch?v=wOwAheTktPA Histoire d'expl... Lire la suite
Merci ! Complètement d'accord, je pensais à prendre Kivan (que j'ai toujours trouvé extrêmement puissant), virer Kagain (mai... Lire la suite
Merci pour tous les tuyaux ! Pour ce qui est d'être nain, j'ai tiré le personnage au hasard, afin d'éviter de prendre encore... Lire la suite

Jeux

    -NoTra- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -NoTra- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -NoTra- n'a publié aucune critique de jeu.