-NoTra-

Dernières publications

RSS
18 septembre 2015 à 10:26 - Messages
Et un nouvel épisode qui vient d'arriver. Je continue de découvrir la porte de Baldur, et je recontre un certain Ramazith qui... Lire la suite
15 septembre 2015 à 11:17 - Messages
Encore un nouvel épisode ! Notre groupe entre dans l'antre des Ankhegs, et découvre la ville de Baldur. https://www.youtube.c... Lire la suite
10 septembre 2015 à 13:44 - Messages
Allez hop ! Un nouvel épisode, format plus court et plus brut de décoffrage. Je vais m'atteler à poster des vidéos courtes régu... Lire la suite
9 avril 2015 à 10:08 - Messages
Ok merci pour ces réponses, donc en gros, il n'y a aucun intérêt early game à mettre une robe à un mage. Parce qu'avec ces 3 so... Lire la suite
Pas faux. Mais bon au début du jeu tu as des monstres qui se TP à côté d'un perso à distance, donc j'aurais été plus inspiré en... Lire la suite
8 avril 2015 à 17:38 - Messages
Bonjour Messieurs, Question stupide : étant donné qu'il n'y a pas de restriction sur les armures et qu'un mage peut porter u... Lire la suite
Donc la grosse différence c'est la baisse des cooldowns de sorts c'est ça ? J'imagine que ce n'est valable que pour les sorts e... Lire la suite
1 avril 2015 à 13:50 - Messages
Petite questtion concernant les magiciens. Est-il possible d'apprendre des sorts comme dans BG ? où devrais-je me satisfaire de... Lire la suite
@Twanga : Merci beaucoup pour ces informations ! Je joue actuellement en normal, et je trouve que les combats sont déjà asse... Lire la suite
Autre question: Lorsque je clique sur un objet au sol, c'est le personnage le plus proche qui va dessus, j'en déduis qu'il en ... Lire la suite
31 mars 2015 à 12:12 - Messages
Ah ? Bizarre, je vois pour ma part 60 pages : Les forums JOL > Forums divers > Le Salon > Pillars of Eternity Mais je vous ... Lire la suite
Effectivement dit comme ça... Je m'incline :p... Lire la suite
Oui il est solo comme BG, mais il est aussi assez complexe, donc il va y avoir je pense beaucoup de questions. Mais effecti... Lire la suite
31 mars 2015 à 11:39 - Messages
Salut à tous ! Dites, avec un thread à je ne sais combien de posts, ça ne mériterait pas une section du forum dédié ? Je ... Lire la suite
Petite question : Je me demande comment équiper mon druide. Dans BG, on avait des restrictions d'armes et d'armures, or là ab... Lire la suite
31 mars 2015 à 11:12 - Discussion
Bonjour, Serait-il possible de créer une section dédiée à Pillars of Eternity ? Actuellement des dizaines de personnes font g... Lire la suite
30 mars 2015 à 11:32 - Discussion
Salut à tous, Juste pour vous dire que Pillars of Eternity est sorti. Développé par Obsidian (entre autres), et très proche n... Lire la suite

Jeux

    -NoTra- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -NoTra- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -NoTra- n'a publié aucune critique de jeu.