-NoTra-

Dernières publications

RSS
7 mai 2005 à 14:52 - Messages
Est ce que cela est possible par script ?... Lire la suite
La réponse la plus facile serait cela.En fait pour être plus précis, l'histoire se passe avec un PJ drow, ce sort lui est donc ... Lire la suite
6 mai 2005 à 13:54 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas si le titre est explicite, mais j'aimerais créer un script qui donne au PJ un sort à utiliser X/jours. ... Lire la suite
22 mars 2005 à 11:54 - Messages
Et oui !!!Hihi :DEffectivement tu avais raison :)Merci encore et désolé du dérangement !!! :rolleyes:... Lire la suite
22 mars 2005 à 11:27 - Discussion
Voilà tout est dans le titre ! Je suis sous Linux, et le switch entre le jeu et le bureau n'existe pas (ou alors avec relance d'... Lire la suite
17 décembre 2004 à 16:59 - Messages
*S'assoit à côté de Dacaerin*Moi aussi je suis tout ouïe ! :D... Lire la suite
13 décembre 2004 à 20:12 - Messages
Attends, un de tes personnages est mort devant le tyrannoeil ? et lorsque tu recharges le tyrannoeil n'est plus là ?Personnelle... Lire la suite
13 décembre 2004 à 20:08 - Messages
En fait j'ai jamais eu le courage de faire intervenir un voleur sur toute la map c'est trop long ! :D Surtout quand on a des gr... Lire la suite
Pour ma part, les mages sont vraiment une classe excellente, on s'ennuie jamais surtout à haut niveau (avant c'est plus compliq... Lire la suite
13 décembre 2004 à 20:06 - Messages
Personnellement, j'ai fait une partie multijoueur à six et ça s'est très bien passé ! :) Nous n'avions aucun mods ni aucun prog... Lire la suite
8 décembre 2004 à 18:34 - Messages
Je suppose que ut appelle catacombes l'espèce de cachot du tout début de jeu !Bon, étant donné que tu ne précises absolument pa... Lire la suite
LoL j'imagine qu'il parle des Duergars ^^ !Il faut prendre ton mal en patience et les abattre (quoique cette partie de map n'es... Lire la suite
7 décembre 2004 à 22:10 - Messages
La seule possibilité pour que le jeu t'enlève des possibilités de dialogue sont les caractéristiques de ton personnage, je pens... Lire la suite

Jeux

    -NoTra- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -NoTra- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -NoTra- n'a publié aucune critique de jeu.