Tando

Dernières publications

RSS
11 octobre 2013 à 11:37 - Messages
Ce qui est dommage surtout, c'est de prêcher et d'espérer que cette extension sera ratée. Le principe de combat spatial PVP o... Lire la suite
11 octobre 2013 à 11:15 - Messages
Elle est passée gratuite il me semble, ou alors c'est tres pour bientot. Edit : ah oui pardon seulement gratuite si abonné, d... Lire la suite
9 octobre 2013 à 15:05 - Messages
Et c'est justement la qualité du gameplay qui fait qu'un noyau dur de joueurs PVP reste fidèle à ce jeu depuis la release, e... Lire la suite
5 octobre 2013 à 23:09 - Messages
Pour Pvp je peux te donner un conseil, vire ton ancien stuff Pvp si tu en portes encore. Si tu es stuff avec 0 d'expertise le... Lire la suite
3 octobre 2013 à 11:01 - Messages
De plus en plus emballé. Pour les farmers y a le tag frénétique d'arène. Et maintenant le tag bg/arene permet vraiment de c... Lire la suite
2 octobre 2013 à 13:54 - Messages
En même temps c'est l'orgie de récompense classée en taggant arène solo, j'espère que ca ne va pas complètement vider les fi... Lire la suite
2 octobre 2013 à 08:49 - Messages
Bon en tout cas pour la 2.4, moins d'une heure et demi pour la dl/installer, y a du mieux a priori.... Lire la suite
27 septembre 2013 à 20:29 - Messages
Sur le client du jeu, ils disent qu'ils ont résolu quelques soucis liés au nouveau client. En espérant que cela se confirme d... Lire la suite
26 septembre 2013 à 10:37 - Messages
Il n'y a pas que les habituels hateboys là quand même, si vous n'avez pas de problème aujourd'hui tant mieux mais c'est aussi p... Lire la suite
Je pensais attendre la 2.4 avant de le faire, ça m'ennuyait de faire une manip dangereuse + reinstall complète mais la le probl... Lire la suite
25 septembre 2013 à 17:26 - Messages
Tu as l'ancien launcher ou le nouveau avec ST en bas à gauche ?... Lire la suite
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne jamais le désinstaller. Il y a quelques mois c'est un nouveau launcher qui e... Lire la suite

Jeux

    Tando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tando n'a publié aucune critique de jeu.