Tando

Dernières publications

RSS
1 novembre 2013 à 13:35 - Messages
Petite mise au point quand même : Maintenant les joueurs sans abonnements peuvent BG illimité Ils doivent juste se grouper ... Lire la suite
25 octobre 2013 à 10:00 - Messages
Ah bah si clairement faut le prendre surtout que tu perds souvent ton dps a cause d'ennemis qui kite avec cette spé (pour ça qu... Lire la suite
24 octobre 2013 à 09:12 - Messages
Avqant je jouais ce build et y en a un vachement plus interessant imo. Sur l'arbre du milieu tu prends que le up de la fleche... Lire la suite
23 octobre 2013 à 23:39 - Messages
Je le joue parfois. Comme souvent y a pas beaucoup de nuances. Faut doser crit/puissance. Et afflux/alacrité. Précision -> ... Lire la suite
23 octobre 2013 à 09:13 - Messages
Mon portable ne tenait plus que sur 4 vis tellement je le démontait souvent pour le dépoussiérer :D C'est le plus gros soucis d... Lire la suite
22 octobre 2013 à 09:41 - Messages
Passé d'un laptop à une tour je peux dire que c'est le jour et la nuit, mais tout de même ils auraient pu optimiser leur jeu... Lire la suite
21 octobre 2013 à 21:49 - Messages
J'ai quand même des doutes, ça pue l'attrape gogol votre truc.... Lire la suite
Pas du lag ça, le jeu est gourmand en ressources. Après pour le reste faut voir avec son fai.... Lire la suite
Un peu de tolérance, tout le monde n'a pas une tour de gameur, et comme SWTOR se considère je pense comme un jeu généraliste, g... Lire la suite
20 octobre 2013 à 16:24 - Messages
Pour ce qui est de la population sur les planètes, il y a bien plus de monde qu'après a dépression post release, et pas que des... Lire la suite
17 octobre 2013 à 12:09 - Messages
Alors là c'est complètement faux au moins pour certaines classes je me permets de le dire. Avec le coup de pouce overburné... Lire la suite
Oué pas lvl 11 alors ^^ Mais dans l'esprit faites moi confiance ;) Faut juste partir du principe que le coup de pouce met u... Lire la suite
16 octobre 2013 à 12:19 - Messages
C'est le plus gros soucis, plus de liberté = liberté pour les no-lifes de pourrir la vie des casus. Et comme c'est de loin l... Lire la suite

Jeux

    Tando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tando n'a publié aucune critique de jeu.