Tando

Dernières publications

RSS
19 novembre 2013 à 19:47 - Messages
Le PTS rouvre le week end prochain, depuis que j'ai goûté à ce mode de jeu j'ai du mal a refaire des bg normales ^^... Lire la suite
19 novembre 2013 à 12:30 - Messages
La 1ere instance est vraiment particulière, 70% de dialogue 30% de combat, pour ceux qui la connaissent c'est un véritable ... Lire la suite
17 novembre 2013 à 11:04 - Messages
Si tu arrives a jouer avec le launcher en français c'est déjà un petit miracle la plupart plantent à l'install.... Lire la suite
16 novembre 2013 à 19:37 - Messages
On peut considérer les buffs passifs comme du tuning qu'auraient fait nos compagnons avant la mission ;)... Lire la suite
En tout cas ils ont mis la carotte pour faire tag les gens, entre 25 et 50k de fric a chaque bg :D... Lire la suite
C'est un choix maintenant s'ils te permettent de l'enlever tu seras beaucoup moins performant pour aligner le viseur avec le... Lire la suite
16 novembre 2013 à 12:02 - Messages
Ah un nouveau patch sur le PTS, j'espère qu'il est ouvert :maboule:... Lire la suite
Pareil et j'en profite pour farm un max pendant que les gens prennent en main le pilotage ^^ Toujours aussi bien, on va beauc... Lire la suite
15 novembre 2013 à 20:45 - Messages
Doit y avoir des salariés de concurents qui postent sur JOL, pas test mais pas content :D Moi test, moi content ;)... Lire la suite
15 novembre 2013 à 11:36 - Messages
Ca y est, levée de la confidentialité pour la bêta test fermée :) J'espere que le PTS va rouvrir publiquement très bientot. ... Lire la suite
Ils sortent une base de travail, 2 maps c'est vrai que c'est peu mais pour moi l'essentiel c'est une bonne base de gameplay, et... Lire la suite
En parallèle ils vont aussi forcément essayer de trouver une application PVE, un petit assaut de capital ship faut avouer que ç... Lire la suite
15 novembre 2013 à 09:14 - Messages
Tain j'ai une cote de merde, c'est ça de vouloir jouer son agent autrement qu'en heal :(... Lire la suite
14 novembre 2013 à 16:38 - Messages
Les gars je crois que c'est tout simplement Internet qui pâtit de votre connexion Free :merci:... Lire la suite
La dernière ligne m'a bien fait rire, j'imagine à peine la qualité du support IG pour les non abonnés. Il faut savoir que ... Lire la suite
13 novembre 2013 à 09:37 - Messages

Jeux

    Tando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tando n'a publié aucune critique de jeu.