Calen Lath

Dernières publications

RSS
4 mai 2003 à 00:35 - Messages
Hum avec la traduction en francais je sais tres bien ce que sait.merciCalen... Lire la suite
3 mai 2003 à 00:02 - Messages
Un bonne inscription pour moi c'est:1: Originalité du BG2: respect les moeurs de l'époque3: respect l'environement et le royau... Lire la suite
2 mai 2003 à 22:48 - Messages
Je pense que une bonne inscriptoin avec un Back ground intéressant s'adresse surtout au module rp. Car je pense si le module ch... Lire la suite
2 mai 2003 à 22:44 - Messages
Pardonne moi d'intérompe ton post, mais qu'es que Daggerford?sa me fait pensée a daggerfall ou daggerdale, mais sa doit pas etr... Lire la suite
2 mai 2003 à 22:39 - Messages
Sujet tres intéressantmais a mon avis pour faire vraiment un classement qui est du sens, il faut y aller selon leur philosophie... Lire la suite
2 mai 2003 à 22:24 - Messages
Je rejoin les commentaires de MusaraiSinon il faut se donné la peine un peu et non attendre qu'on est tou cuit dans le becCalen... Lire la suite
23 avril 2003 à 16:51 - Messages
*essuie la coulisse de bave sur ses lèvres*Cela fera plaisir au intégriste du réaliste et du rp surtout :Dune question par cont... Lire la suite
16 avril 2003 à 21:13 - Messages
Difficle de pas etre daccord avec ItikarJe cautionne ca et c'est ce que je cherchecalen... Lire la suite
13 avril 2003 à 19:14 - Messages
Hum veille accepter mes plus plates excuses pour la syntaxe et l'orthographe de mon récent post. Je sais que parfois il est dif... Lire la suite
12 avril 2003 à 18:07 - Messages
Je pense que Miragul a dans le faux.Un système de mort hard core ou comme celui du valprofond est quelque chose que les autre m... Lire la suite

Jeux

    Calen Lath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calen Lath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calen Lath n'a publié aucune critique de jeu.