Calen Lath

Dernières publications

RSS
11 avril 2003 à 22:46 - Messages
Je suis tout a fait compte les arme et objet magique vendu et je m'explique.Meme si on cherche a équilibré les classe, il en d... Lire la suite
Je suis parfaitement d'accord avec muzarai et delphinea.Dans les jdr online et dans les jeux héoric fantastique, jai toujours c... Lire la suite
31 mars 2003 à 20:06 - Messages
Halaster le fou. Il est peut être pas si fou que cela!Bref mes condoléances pour le module Montprofond, car avoir su qu'il exis... Lire la suite
ce que Zunder a dit est tres vrai.Un chose qu,on ne peut pas nous enlever ses l'expérience.calen... Lire la suite
31 mars 2003 à 17:38 - Messages
Très jolis le site en effet, malgré qu'avant il était pas si mal.sinon la il reste de mettre de la chair autour de l'os :DCalen... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:48 - Messages
Hum je pense que je me suis mal exprimébien sur que j'ai regarde sur ce forum, mais je voulais dire que j'avais fait un recherc... Lire la suite
pas gentils de flooder mon post :enerve: Calen... Lire la suite
26 mars 2003 à 04:00 - Messages
Hum ta raison..Je me suis tromper je pensai qu'il existait mais j'ai vérifier. Car je pensais au sur mur contre la mal, le bien... Lire la suite
25 mars 2003 à 22:19 - Discussion
Alors j'ai fait une petite recherche sur le forum, a savoir des renseignement sur les modules. Vu que sur le précédant site d... Lire la suite
25 mars 2003 à 22:07 - Messages
Pour neutre absolu sa existe sur table.. mais pas dans nwn évidement.calen... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:55 - Messages
Ce module est très bien, alors j'encourage les gens a sy intéresserJe pense que le point fort de se module est le dévouement de... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:53 - Messages
tres intéressant effectivement.sinon je pense qu'il faut passé pour sen faire un jugement..:mal: Quoi q'il en soit bonne chance... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:46 - Messages
Tu as parfaitement raison Raistlin.Ce n'est pas le module qui fait le joueur, mais plutôt le PJ qui fait le module. Je pense qu... Lire la suite

Jeux

    Calen Lath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calen Lath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calen Lath n'a publié aucune critique de jeu.