Calen Lath

Dernières publications

RSS
22 mai 2003 à 22:20 - Messages
Justement musarai ce que j'aime dans les RO c'est que tu a tous et tout cela est légitimé.Pour moi au contraire, je serai plutô... Lire la suite
Pour répondre a Fab_asturiasÉtrangement je suis entièrement d'accord. Sauf le ic justement la ou je trouve mon plaisir c'est de... Lire la suite
Lol a chaque fois que je répond il y a déjà une autre post a laque je doit répondre. Merci pour ceux qui me lise :merci: Mais j... Lire la suite
22 mai 2003 à 20:44 - Discussion
Voila une petite question qui me passe par la tête dont j'aimerais avoir votre opinion. Préférer vous jouer sur un module qui... Lire la suite
22 mai 2003 à 17:42 - Messages
hum *réfléchie* je me demande ce que ferais un mage qui utilise la toile d,ombre pour ce métamorphosé.. il y aurais til une di... Lire la suite
En fait ma question se posais pas sur nwn exclusivement, mais au jdr en général ;)mais vu que vous avez parler.. jy voie pas de... Lire la suite
22 mai 2003 à 16:46 - Messages
En faite les dragons sont plutôt et franchement développer que ce soit dans les RO ou dragon lance. Donc a mon avis pour mettre... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:52 - Messages
Pour ça chère amis coursier personne te contredis et je pense que tous le monde était d'accord avec ca ;). Disons que je tentai... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:46 - Messages
Hum la dame sombre a assé de secret a en nous faire éclaté la tete. Mais nous somme pas un form Hrp ici? :maboule: Calen... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:12 - Messages
Au sujet de Sharun amis ma fait réalisé une chose qui concorde a ce que je penseje cite"Pour ma part, nulle déité sur Toril, mi... Lire la suite
21 mai 2003 à 17:34 - Messages
Comme les adeptes de shar thorak ;)Calen... Lire la suite
21 mai 2003 à 17:06 - Messages
A mon avis question technique sa sert a rien pour ta sorcière d'avoir beaucoup de point en intelligence. (a moins que l'école d... Lire la suite
oui charisme et non sagesse dsl , mes doigts non pas traduits ma pensée.Étrange.. es-ce l'oeuvre de...Calen... Lire la suite
20 mai 2003 à 21:30 - Messages
Es-ce que ta communauté accepte n'importe lequel BG , même ceux ridicule ou qui comporte des incohérences rp?Du genre je suis u... Lire la suite

Jeux

    Calen Lath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calen Lath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calen Lath n'a publié aucune critique de jeu.