Ssouda

Dernières publications

RSS
18 décembre 2013 à 09:31 - Messages
Comme je l'ai dit auparavant, le système de domicile fait partie de nos principaux objectifs pour l'année prochaine Quand je... Lire la suite
17 décembre 2013 à 08:31 - Messages
16 décembre 2013 à 16:18 - Messages
y'a deux aspects que tout le monde a preferaient ignorer...; 1 ) c'est le début d'un possibilité d'acheter ces rérolls : trés... Lire la suite
Le principe c'est de discuté du truc intelligemment, les mecs qui disent : ouais moi j'aimes pas, ouais moi j'aimes j'achetes... Lire la suite
oui... j'ai pas donné mon avis bete et méchant, j'ai juste amené deux points importants, j'suis assez mitigé personnellement... Lire la suite
16 décembre 2013 à 16:09 - Messages
Bon je joue que trés peu capi, j'vais apporter une esquisse !!! ps : je ne parles qu'en Hl 1 ) la voie dps est une trés bonne... Lire la suite
16 décembre 2013 à 15:58 - Messages
le rk a surtout perdu le sens mm de sa classe : possibilité de switch en plein fight, d'une spé a une autre.... En faite maint... Lire la suite
mais lol, si t'as pas de set audace, comment tu peux analyser des duels, c'est totallement stupide comme résonnement.... Lire la suite
non mais ton post, hormis le fait qu'il est quasi indechiffrable... est constructif, tu amènes un constat qui pourrait etre ... Lire la suite
16 décembre 2013 à 14:53 - Messages
J'up ce sujet pour dire que L'elfe est la classe dominante du chasseur ; du fait des 5 pour cent a l'arc !... Lire la suite
ouais m'enfin a stuff égal, l'elfe a 5 pour cent de plus. Si c'est énorme.... Lire la suite
16 décembre 2013 à 13:50 - Messages
c'est un Mouseclicker :p non mais sérieusement, ça ce heal tellement, nimp :)... Lire la suite
1 décembre 2013 à 16:09 - Messages
1 décembre 2013 à 12:10 - Messages
on verra quand les héros seront full stuff, et quand les Héros Us auront fini de pleurer, et que comme dab les Mj mettrons a... Lire la suite
t'as lu ce que j'ai écrit ? HEROS US : osef des mecs d'eu. thx !... Lire la suite
30 novembre 2013 à 12:01 - Messages
c'est tout a fait incomparable. On a pas nos set , personne est full stuff. Gros débat Stérile.... Lire la suite

Jeux

    Ssouda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ssouda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ssouda n'a publié aucune critique de jeu.