Ssouda

Dernières publications

RSS
7 janvier 2014 à 17:40 - Messages
29 décembre 2013 à 16:44 - Messages
c'est pas la derniere zone ou je suis pas sur, c'est avant...... Lire la suite
super; impec. Last question : 5 from HD quest lines , c'est uniquement sur le pexx 85-95?... Lire la suite
y'a pas que trois régions ?... Lire la suite
29 décembre 2013 à 09:56 - Discussion
Bonjour a tous, Ayant cherché l'information un peu de partout sur le net.... Je me tourne enfin vers vous, je voulais savoir ou... Lire la suite
27 décembre 2013 à 08:45 - Messages
Je te rejoin assez la dessus, mais pendant que t'es a demander a des mecs de rérolls, demande aussi aux faucheurs de rérolls... Lire la suite
25 décembre 2013 à 17:55 - Messages
Quels utilités a ce post? A part chercher des histoires...... Lire la suite
25 décembre 2013 à 17:50 - Messages
Je te conseil cuisinier ou erudit !! (il y a toujours des f d'armes pour te craft des armes...) par contre jamais personne pour... Lire la suite
23 décembre 2013 à 10:41 - Messages
Depuis quelle année, rérolls ce qui est cheat (ce que vous appellait opportuniste) est un crime . C'est quoi s'te justificatio... Lire la suite
20 décembre 2013 à 13:13 - Messages
go monter Kuethon et te build full force comme Hildibard... Lire la suite
concentrés ou pas, ils sont cheat donc bon,,, t'as juste a regarder le méné.... Lire la suite
19 décembre 2013 à 09:57 - Messages
Je Tiens a dire un beau bravo aux joueurs pvp de fin de soirée Hier ! Deux groupes héros, contre un bon groupe monstre, person... Lire la suite
19 décembre 2013 à 09:55 - Messages
Impressionnant le Heal que tu te mets, c'est le heal sur l'aoe en jaune ?... Lire la suite
tu pux link tes arbres ? que je vois un peu ça :) thx... Lire la suite

Jeux

    Ssouda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ssouda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ssouda n'a publié aucune critique de jeu.