Ssouda

Dernières publications

RSS
17 mai 2015 à 20:33 - Messages
hey ya Je voudrais savoir si quelqu'un connait un sith (site) ou je peux trouver des guides. Notamment pour mercenaire arsen... Lire la suite
Merci beaucoup, au top, mais les guides 3.0 sont un peu passé de date non ?... Lire la suite
15 mai 2015 à 14:04 - Messages
Ouais bah selon ces critères, faut allez sur TOFN. J'suis contactable là ba sur Athénà en empire et Jäze coté rep si t'as b... Lire la suite
6 mai 2015 à 14:05 - Messages
Y'avait pas une histoire que tu pouvais pas acheter quelque choses sur Yavin 4 si t'as pas fait makeb ?... Lire la suite
6 mai 2015 à 12:32 - Discussion
Bonjour à tous Je profite un peu du boost 12xp sur les quêtes de classes. Or je suis rendu niveau 53 avec un sorcier. Je sui... Lire la suite
7 avril 2015 à 22:32 - Messages
Merci des précisions. Je suis orienté Pvp et quasi bilingue donc :) j'vais aller dessus. Merci beaucoup.... Lire la suite
5 avril 2015 à 23:19 - Messages
Il y a beaucoup de monde sur ce serveur ? ça vaut le coup de monter quelque chose dessus ?... Lire la suite
14 janvier 2015 à 20:55 - Messages
Bonjour J'ai entendu dire qu'on pouvait passer un code de jeu a un ami quand on atteignait un certain niveau dans le jeu. C'e... Lire la suite
27 novembre 2014 à 13:31 - Messages
Je pense que la série est a son Bout. Après Ste saison faut arrêter .... Tout sonne faux, les dialogues, les lieux ,l'histoir... Lire la suite
faut arrêter de dire : si vous aimez pas une série, stop la look. Non, cette série était énorme, elle avait un pur potentie... Lire la suite
4 octobre 2014 à 22:15 - Messages
23 mars 2014 à 11:05 - Messages
Non elle n'y est pas, d'ailleurs dans tout l'épisode, elle disparait tout le temps ! re regadais bien, elle est tout le tem... Lire la suite

Jeux

    Ssouda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ssouda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ssouda n'a publié aucune critique de jeu.