souille

Dernières publications

RSS
21 janvier 2016 à 13:57 - Messages
Le point négatif est le contraste entre le créateur de perso ultra personnalisable et les Armes/Armures qui hormis les Skin... Lire la suite
21 janvier 2016 à 13:54 - Messages
j'ai essayé par curiosité et je n'ai pas du tout accroché . J'espère que cet engouement perdurera pour le jeu et les joueurs qu... Lire la suite
19 janvier 2016 à 15:45 - Messages
ça sent la sortie en mars !! ça va être long !!... Lire la suite
19 janvier 2016 à 11:21 - Messages
Figures toi qu'apparemment les deux sont prévue et en cours de développement... Lire la suite
Faut pas se leurrer . Le lancement a été un gros bise en Corée ! Ils ont intérêt de mettre les bouchés double pour remonter... Lire la suite
19 janvier 2016 à 08:51 - Messages
J'ai pour habitude de faire les principales releases niveau MMo, cette fois ce sera sans moi... Lire la suite
18 janvier 2016 à 16:48 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320493 Tiens plus de détail ( dommage que la news ne soit pas plus précise ... Lire la suite
18 janvier 2016 à 12:45 - Discussion
Le community manager de Daum nous résume en vrac les diverses décisions prises cette semaine ainsi que les réflexions en cours p... Lire la suite
17 janvier 2016 à 00:30 - Messages
exactement ce que je me suis dit . A voir comment ça fonctionne !... Lire la suite
16 janvier 2016 à 12:24 - Messages
Pour le moment je trouve que c'est assez positif ! Par contre si le leak CBT2 est bon . La sortie plutôt mars du coup... gni... Lire la suite
14 janvier 2016 à 16:25 - Messages
C'est vrai que le système de pack à la Archeage est vraiment top DOmmage que sur BDO ce soit entierrement SAFE .... Lire la suite
Rien que d'y repenser ....... quel gâchis ... Tant de potentiel jeté à l'eau ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    souille n'a publié aucune critique de jeu.