souille

Dernières publications

RSS
17 juin 2016 à 16:43 - Messages
!!Warning ce post n'est pas un troll ou autre ( que ce soit clair !! ) Suis-je le seul à trouver que ça n'avance pas très vi... Lire la suite
Merci c'est gentil pour les liens , je me document assez régulièrement . je suis toutes les news ( merci pour les traductions )... Lire la suite
17 juin 2016 à 13:04 - Messages
au final q'une seul regret , c'est suivre les news de trop prêt ! ça implique des attentes interminables entre les premières n... Lire la suite
16 juin 2016 à 15:43 - Messages
Complètement , un jeu exceptionnel ( je ne mâche pas mes mots ) complètement atrophié par un système économique scandaleux C... Lire la suite
14 juin 2016 à 18:52 - Messages
wahou .....rien de plus .A voir après le downgrade ce que ça donne ^^... Lire la suite
30 mai 2016 à 13:38 - Messages
marre de me faire avoir , pas de préco cette fois pour moi , on verra bien une fois le jeu sorti... Lire la suite
des objets en plus généralement et dans le cas présent un vaisseau... Lire la suite
17 mai 2016 à 16:49 - Messages
l'achat du jeu est-il déductible des impôts ??? ça m?embêterais de me faire avoir deux fois dans la journée en achetant ce jeu ... Lire la suite
29 avril 2016 à 12:38 - Messages
Archeage reste pour moi le meilleur MMO actuel en terme de feature ( si on fait abstraction du modèle économique donc )... Lire la suite
28 avril 2016 à 20:37 - Messages
je dois dire que je suis assez surpris qu'il y ai quelques personnes en jeu qui s'amusent malgré la prédominance du cash shop... Lire la suite
26 avril 2016 à 10:25 - Messages
vu le nombre de planete , il y en aura pour tout le monde ! Je suis vraiment de ton avis , j'ai hâte d'y jouer mais j'ai... Lire la suite
26 avril 2016 à 08:52 - Messages

Jeux

Critiques

    souille n'a publié aucune critique de jeu.