souille

Dernières publications

RSS
2 janvier 2016 à 22:24 - Messages
Si ça peu en aider d'autres et sans faire de pub , je conseille WTFAST qui marche vraiment bien et c'est gratuit... Lire la suite
23 décembre 2015 à 16:09 - Messages
Petite info annoncé sur le forum FR , la traduction FR sera dispo pour la CBT2 mais incomplète . Le tout sera affiné et com... Lire la suite
22 décembre 2015 à 09:58 - Messages
Voilà , la CBT 1 est plié , toujours difficile de ne pas trop jouer pour ne pas se retaper la phase leveling tout en ne pensant... Lire la suite
oui je préfère partir pessimiste . Je me dis en gros CBT 2 mi janvier fin au mieux puis après un petit mois avant de sor... Lire la suite
18 décembre 2015 à 11:03 - Messages
Salut à tous , L'interface est entierrement personnalisable , les effets de caméra et de sorts peuvent être diminués afi... Lire la suite
de mon côté c'est plutot l'inverse , je suivais de loin ( trop absorbé par Archeage ) puis j'ai testé la RU . J'aime bea... Lire la suite
18 décembre 2015 à 08:59 - Messages
Effectivement beaucoup de plainte sur les popos . Selon certaines personne le CD est trop court et les popo trop puissantes. ... Lire la suite
17 décembre 2015 à 23:09 - Messages
Non pas prévu... Lire la suite
Il faut bien vérifier sur quel serveur il est connecté et sur quel serveur tu as joué. Deux choix Eu ou NA... Lire la suite
17 décembre 2015 à 10:00 - Messages
17 décembre 2015 à 08:48 - Messages
Le jeu sera entièrement traduit à la release... Lire la suite
16 décembre 2015 à 23:03 - Messages
Aucunes idées , je regarderais ce soir mais c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question . ça doit être possible v... Lire la suite
Cbt1.. Pack à 100 boules ou invite... Lire la suite
16 décembre 2015 à 23:00 - Messages
C'est quand même assez réducteur A-MMORPG ok !! Je sais pas si la nuance était voulue mais on ne pas nier le coté MMO... Lire la suite
Tu es quel lvl ? si tu n'as pas dépassé le lvl 20 c'est ce qui s'appelle un préjugé ! Cites moi un "MMO actuel " ou dès les... Lire la suite
oui tu as raison , un jeu ne peux pas plaire à tout le monde . Pour le moment je jouais sur la RU et ça me plait bien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    souille n'a publié aucune critique de jeu.