Moly

Dernières publications

RSS
27 janvier 2007 à 14:45 - Messages
27 janvier 2007 à 13:59 - Discussion
Heu svp , mais vanguard sera en francais ...? J'ai juste louper le truc .. j'etais en beta ... et perdu le launcher , la fle... Lire la suite
23 janvier 2007 à 22:43 - Discussion
.. voila j'ai vista , mais je n'arrive pas a jouer a lotro ... des personnes savent comment remedier a ca ..? Lire la suite
14 janvier 2007 à 02:16 - Discussion
Tous dans le titre .. enfin j'ai reusis a me log .. du moins je vois le serveur et op une croix rouge .... Lire la suite
12 novembre 2006 à 19:00 - Discussion
Je peu pas y entrer meme apres avoir acquis la confiance d'axle qui me dit que je peu y aller .. help .. si vous pouvez m'aider ... Lire la suite
12 novembre 2006 à 14:38 - Messages
cote dock**entrepot** ou cote sortis marchand ...?... Lire la suite
ok vais voir merci... Lire la suite
super .. apres je vais voir axle . .et me donne l'acces a lacknoir, mais imposible d'y entrer .. je dois vraiment etre nul ..... Lire la suite
12 novembre 2006 à 01:12 - Discussion
voila on me dit que des ennemis me cherche .. et qu'ils sont pres de l'entrepos que j'avais proteger , et rien ... j'ai fait les... Lire la suite
3 novembre 2006 à 23:11 - Discussion
Hello all ... Voila j'ai le pack collector et la preco , et j'ai pas l'aura .. faut t'il faire une manip pour l'aura du pack... Lire la suite
19 août 2006 à 12:44 - Messages
bon je verrai demain se fait tard .. au cas ou je m'appelle Oven je suis sur galg et je suis perdu .. lol .. je pense que se n'... Lire la suite
Voila je suis ingame sur gilg .. si des personnes veulent bien m'aider..?au cas ou mon msn moly_devalore@hotmail.com... Lire la suite
19 août 2006 à 03:09 - Discussion
des personnes de connecter sur Galg je suis perdu .. je sais pas ou aller n'y quoi faire ..? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moly n'a publié aucune critique de jeu.