Moly

Dernières publications

RSS
27 août 2010 à 18:09 - Messages
Personnelement j'ai teste la version free prmium everquest, et c'est du grand n'importe quoi , en gratuit pas de sort puisant ,... Lire la suite
24 mai 2010 à 14:19 - Messages
Waow, trailer qui est tout a fait en accord avec la série , j'adore, ca donne envie d'essayer.Hate de voir se que cela donne.... Lire la suite
29 avril 2010 à 20:19 - Messages
clairement , ca me rappel Keltoi sur daoc .. trouve par hasard et impossible a retrouver .. Meme après quelque semaine touj... Lire la suite
26 avril 2010 à 13:43 - Réaction à une vidéo
désole mais 3 min de danse qui ne change pas ... boff Lire la suite
25 avril 2010 à 14:48 - Messages
Perso, je me demande vraiment si ca vous nous up tellement que ca, vu les up des autres classes ..?... Lire la suite
16 mars 2010 à 18:40 - Messages
Please vraiment personne pour une buddy key, car le jeux a l'aire de me plaire, mais marre fd'acheter pour arrêter 2 semaines... Lire la suite
14 mars 2010 à 23:39 - Messages
Hello toujours pas eu de buddy keys, si quelqu'un en a une pour moi ... merci d'avance ...... Lire la suite
18 février 2010 à 07:51 - Messages
Hello a vous tous si une personne peu m'avoir une de ces buddy key , je l'accepterai volontiers . Merci d'avance... Lire la suite
21 janvier 2010 à 04:26 - Messages
Hello,voila a la beta j'ai teste le medic heal , et medic poison...Et ben je sais toujours pas quoi jouer.Le medic heal , toujo... Lire la suite
13 janvier 2010 à 22:48 - Messages
Au cas ou pour la friend list y en a pas en jeu,mais avec steam tous est possible:Shift+tab et tu aura une genre de friend list... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moly n'a publié aucune critique de jeu.