Moly

Dernières publications

RSS
31 août 2009 à 03:51 - Messages
Oubliez pas le sort de "loot" que le sm possède, avoir plus de chance d'avoir plus voir du meilleur matos a son importance non ... Lire la suite
30 août 2009 à 18:39 - Messages
J'aurais plus vu un système comme EQ2 ou tu prend le lvl de ton amis bas lvl et tu lui booster son xp, et toi tu gagne un peu d... Lire la suite
26 août 2009 à 01:33 - Messages
Ca fait plaisir de voir autant ancien de DAOC.... Que je peu rever de revenir a cette époque ou il n'y avais pas de gold farmer... Lire la suite
8 juillet 2009 à 11:53 - Messages
heu désolé , mais le Templier a Hlvl n'as pas une protec pour un allier ou c'est automatiquement pour tout le groupe... ?... Lire la suite
8 juillet 2009 à 11:40 - Messages
C'est tout a fait comme ca que je le joue, mise a part au bas lvl quand je stun, je passe en 2H et je fait un combo et repasse ... Lire la suite
23 juin 2009 à 17:26 - Messages
On aura le temp de bien commencer sur City XL ... Lire la suite
22 juin 2009 à 23:20 - Messages
Preco chez dlgame, le jeudi, 10 min plus tard la clee... et 13h de dl ^^dlgame rien a redire.... a voir avec la clee pour la so... Lire la suite
22 juin 2009 à 23:04 - Messages
J'ai mis elyseen aede, mais ca pourrai être les asmadien ca va dépendre des personnes avec qui je lirai des liens et ou ils iro... Lire la suite
18 mai 2009 à 16:25 - Messages
Je réussissais tant bien que mal a créer un perso, mais impossible d'entrer en jeu ca bloquais au chargement , maintenant je bl... Lire la suite
18 mai 2009 à 12:01 - Discussion
Voila j'ai réinstaller COx sous windows7 jusque la ok, mais lors du chargement il bloque.... Si vous savez comment faire? si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moly n'a publié aucune critique de jeu.