Khalen

Dernières publications

RSS
8 juin 2008 à 21:12 - Messages
Si tu enlèves la sagesse tu peux plus être rôdeur.... Lire la suite
Avec un elfe tu gagnerais 4 points de carac.Car passer de 16 à 18 en dext coûte 6 points pour un humain, alors que ça ne coûte ... Lire la suite
7 juin 2008 à 14:45 - Messages
Oui c'est sûr que tu seras plus discret. :cool:Mais j'ai peur que tu aies du mal au combat. Moi j'avais commencé un perso comme... Lire la suite
6 juin 2008 à 20:38 - Messages
Salut NethamJe suis en train de monter le même genre de perso que toi, un roublard rodeur, mais je pense m'orienter plus vers r... Lire la suite
Et aussi un truc que j'ai remarqué : Les différentes armures ne donnent pas la possibilité d'avoir un bonus de +3 pour l'armure... Lire la suite
3 juin 2008 à 17:40 - Messages
Donc par exemple si j'ai 20 en dext (bonus = 5) et une armure qui fait 4 en CA et qui plafonne le bonus de dext à 4, je perds l... Lire la suite
Ok je vois.Merci pour ces réponses.... Lire la suite
31 mai 2008 à 15:18 - Discussion
Bonjour Je suis nouveau sur Never Winter et j'espère qu'une bonne âme qui fréquente encore ce forum pourra répondre à quelqu... Lire la suite
27 décembre 2007 à 18:16 - Messages
En revanche si jamais tu as endommagé le rond-point, alors je te déconseille fortement de te faire connaitre, parce que si jama... Lire la suite
17 décembre 2007 à 20:36 - Messages
Il me semble que certaines images que l'on voit lorsque le groupe voyage d'une zone à une autre dans BG1 sont des dessins qui i... Lire la suite
6 janvier 2007 à 13:31 - Messages
3 janvier 2007 à 20:14 - Messages
Pour jouer en LAN (protocole ipx) il faut un réseau local que tu dois configurer toi même en dehors du jeu. Chez moi je l'ai fa... Lire la suite
13 décembre 2006 à 14:39 - Messages
En fait si tu crées ton équipe, tu peux jouer vraiment de toutes les façons possibles.Par contre avec les personnages du jeu on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalen n'a publié aucune critique de jeu.