Khalen

Dernières publications

RSS
20 décembre 2013 à 16:57 - Messages
Perfect !! Ca marche impec. Peux-tu m'expliquer pourquoi il faut faire deux scripts ?... Lire la suite
17 décembre 2013 à 19:23 - Messages
Bon voilà, après un peu d'apprentissage, où j'en suis arrivé : J'ai écrit ce script, qui fonctionne, mais ne fait pas exacteme... Lire la suite
15 décembre 2013 à 19:12 - Messages
Wouha merci beaucoup. Ce jeu est vraiment formidable. Les possibilités offertes aux modeurs sont énormes. Je débute à peine ... Lire la suite
14 décembre 2013 à 20:43 - Discussion
Bonjour à tous Je me lance dans la fabrication d'un tout petit module pour jouer des parties multi de type "action" à 4 ou 8... Lire la suite
14 décembre 2013 à 20:19 - Messages
Je me suis mis au modding récemment (y'a deux semaines) sur NWN, mais je ne suis pas totalement noob vu que j'ai déja moddé un ... Lire la suite
18 août 2012 à 18:51 - Discussion
Ca fait longtemps que je joue à NWN, et je me demandais comme ça : Comment ça marche ce sort de charme animal / personne / monst... Lire la suite
29 avril 2010 à 13:26 - Messages
Un petit coup de Shadowkeeper et tout s'arrange.... Lire la suite
Avec ShadowKeeper tu peux faire un humain, le jumeler quand tu veux, puis le transformer en elfe. Faudra juste modifier quelque... Lire la suite
9 décembre 2009 à 01:59 - Messages
Il y a Travian : gérer une civ de germains/romains/gaulois. J'ai pas essayé mais il parait que c'est bien et très addictif.Et s... Lire la suite
8 décembre 2009 à 23:54 - Messages
Modéré par Malison : Devenu sans objet.... Lire la suite
4 décembre 2009 à 19:17 - Discussion
Que faire ? J'ai un portable en très bon état, récent (1an et demi) et dont le ventilateur frotte et émet un bruit incroyable... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalen n'a publié aucune critique de jeu.