Khalen

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 12:50 - Messages
Je ne vois pas où est le progrès on a déja ressuscité Chevènement, et comme vous pouvez le constater il n'y a eu aucun dommages... Lire la suite
28 juin 2005 à 12:27 - Messages
Y'a un traitement efficace et complètement gratuit aussi : ça consiste à partir de chez soi environ 2 mois. Parce que les puces... Lire la suite
27 juin 2005 à 12:23 - Messages
:mdr: :maboule:Et ça va ? pas trop mal au derrière ?... Lire la suite
24 juin 2005 à 03:01 - Messages
Khalid est mort dans BGII.Donc soit ça a changé entre BG1 et BG2, soit tu lui donnais un arc long composite +1 dont la force né... Lire la suite
20 juin 2005 à 13:49 - Messages
Bon je participe un peu même si ce que je vais dire ne s'applique peut être pas à ton cas.J'ai fait beaucoup de karting en amat... Lire la suite
Mais bien sûr je dis pas le contraire.Mais pas besoin que la voiture patine ou qu'elle soit naze.Et au fait je faisais du petit... Lire la suite
20 juin 2005 à 13:30 - Messages
Bah j'espère que Michelin va se prendre un bon procès au cul de la part des organisateurs du GP, et éventuellement des spectate... Lire la suite
Je connais pas le droit américain Mossieur le Super-Rédacteur qui super-trolle les simples utilisateurs.Mais je pense que ça do... Lire la suite
Cette histoire ça me fait penser à ce qui se passe à la petite école :La maîtresse (c'est la FIA) donne un devoir à faire à la ... Lire la suite
19 juin 2005 à 18:16 - Messages
C'est le titre de la prochaine chanson de Laurie ?... Lire la suite
19 juin 2005 à 18:08 - Messages
En tous cas le clavier Azerty français est vraiment mal foutu sur un truc c'est le point "." qui se fait avec maj + ; C'est là ... Lire la suite
19 juin 2005 à 02:12 - Messages
Ce n'est pas que ça m'embête ni que je n'arrive pas à les tuer :mdr: c'est juste qu'en général tout est parfaitement cohérent ... Lire la suite
19 juin 2005 à 01:57 - Messages
Juste à propos du titre "démocratie dictatoriale", la démocratie ce n'est jamais que la dictature du plus grand nombre. On cons... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalen n'a publié aucune critique de jeu.