Feral

Dernières publications

RSS
7 septembre 2009 à 10:59 - Messages
ok ok, il faut que je regarde tout ça en détail.La hache et la hache de lancer sont des armes distinctes? Sinon ça peut être vr... Lire la suite
6 septembre 2009 à 10:57 - Messages
Je suis dedans.Donc voilà mon mago:_magicien 5_Maître blême 10_Magicien rouge 10Spé nécromancie.D'où les lvl blême pour les doi... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:43 - Discussion
Salut! Je voulais créer un perso maître à fond d'une arme. J'ai regardé un peu tout, et voilà ce que j'en déduis: _Elu di... Lire la suite
4 septembre 2009 à 12:35 - Messages
ça peut être sympa.Une autre question toujours dans le même domaine,j'ai acheté nwn2 preorder. Avec le fankit.Seulement le site... Lire la suite
4 septembre 2009 à 12:33 - Messages
ok ok...Bon je vais voir pour améliorer le sort au max (école sup, efficacité sup,...)Et on verra jusqu'où il va.Merci!... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:01 - Messages
Cool, peu importe lequel?Je veux dire, il s'adapte dans tout les cas?En anglais c'est pas grave, tant qu'il s'adapte sur les au... Lire la suite
cool merci!... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:00 - Messages
Personne ne joue à nwn2 en réseau?... Lire la suite
ok, alors comment ça se passe pour intégrer un serveur, je n'y connais rien, donc si quelqu'un à un peu de temps.Le but se sera... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:24 - Messages
Salut!Et bien, désolé pour ces questions! Mais en tout cas merci bcp pour toutes ces réponses!Alors si je relis.Pour le mutant,... Lire la suite
Ouèp!ça peut être sympa de comparer, merci!Mais attends attends, tu veux dire que le sort doigt de mort n'a aucune utilité?C'es... Lire la suite
3 septembre 2009 à 11:35 - Discussion
Salut! Je ne trouve pas Mysteries of Westgate en français, il ne serait sortie que en anglais? merci Lire la suite
3 septembre 2009 à 11:09 - Messages
Je pense qu'il te faut qara, et il faut aussi que tu tues les deux premières magiciennes.... Lire la suite

Jeux

    Feral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feral n'a publié aucune critique de jeu.