Feral

Dernières publications

RSS
7 octobre 2009 à 16:24 - Messages
Euh en fait, il y a un autre problème pour camouflage 10%.Il faut 30 de dextérité.Le problème c'est que au maximum on arrive pa... Lire la suite
5 octobre 2009 à 15:58 - Messages
Dans le prolongement j'ai une autre question:Camouflage 10%.Il faut discretion 30 pour l'avoir.Seulement, discretion 30, on peu... Lire la suite
Ok merci pour tout les gens!Mon perso est quasi-fini, je le proposerais comme template une fois complètement terminé.Les réflex... Lire la suite
3 octobre 2009 à 18:04 - Messages
Ok merci!Moi j'ai trouve pour attaques instinctives. C'est cumulable!Mais es tu sure pour les réflexes?Ils ne jouent en rien po... Lire la suite
3 octobre 2009 à 10:29 - Messages
+1 Eldandil!Pour moi on est dans un jeux, aux temps anciens.Donc une maladie bizarre, ben avec ou sans connaissance en "médecin... Lire la suite
2 octobre 2009 à 16:11 - Messages
????????????????? :confus:Qu'est ce que tu veux dire?Tu parles dans neverwinter night là?Nan parce que les maladies génétiques ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 18:08 - Discussion
Salut! Voilà j'ai plusieurs questions pour l'optimisation de mon personnage. _Je voulais déjà en savoir plus sur le don "a... Lire la suite
30 septembre 2009 à 18:08 - Messages
oui non non.Ok merci je vais essayer... Lire la suite
30 septembre 2009 à 15:47 - Discussion
Bonjour ! Je viens d’installer nwn2 et les extensions sur un ordi. La personne a crée un perso, elle commence la première ca... Lire la suite
29 septembre 2009 à 18:34 - Messages
Pourquoi magicien rouge?Mais tu lancera moins souvent... Au profit de sorts plus puissants... Lire la suite
Pour moi, maitre blême c'est nul.J'ai fais plusieurs essai, en tant que mage, il n'apporte pas assez, les invoc, tu les as avec... Lire la suite
28 septembre 2009 à 20:29 - Messages
Anneau de régénération, épée ... je sais plus le nom, on l'a trouve aussi sur un dragon noir, et quelques autres objets, je sai... Lire la suite

Jeux

    Feral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feral n'a publié aucune critique de jeu.