Feral

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 09:44 - Messages
Ou recommencer un roublard/lame invisible/dueliste !Alors là ça peut être même très bon!Mais il te faut MOTB pour lame invisibl... Lire la suite
2 septembre 2009 à 22:24 - Messages
oui je les ai vu, j'ai tout le temps Qara dans mon groupe.Les scènes sont apparus après avoir tuer les deux filles de chez Dunc... Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:43 - Messages
Salut!Avec riposte, l'intérêt c'est surtout que tu bloques les coups avant de riposter.Donc que tu ne te prends rien! Et tu fra... Lire la suite
non, Charlouloute a raison.Attaque foudroyante, parade élaborée, c'est avec une seule arme!Attaque précise aussi je crois.Avec ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 12:12 - Messages
Une petite question au passage, l'aura du désespoir du chevalier noir, peut elle agir sur les tests de vigueur face à un doigt ... Lire la suite
29 août 2009 à 15:11 - Messages
Pour l'intouchable, j'hésite à retirer 3 lvl de roublard pour lui en mettre 3 en Lame invisible (défense décontractée) ou en ne... Lire la suite
29 août 2009 à 12:57 - Discussion
Salut! Voici deux des trois templates que j'utilise. Le troisième est en cours. Pourriez vous me dire comment les améliorer... Lire la suite
27 août 2009 à 13:26 - Messages
ok merci pour tout!J'ai tout trouvé sauf pour le katana.Bizarre.Merci encore!... Lire la suite
14 août 2009 à 11:39 - Messages
13 août 2009 à 23:49 - Messages
merci, ce que je veux, c'est juste son aura de désespoir.Une dernière question, un fiélon et un mort vivant peuvent être convoq... Lire la suite
13 août 2009 à 20:09 - Discussion
Bonjour, J'ai du mal à calculer le bonus à l'attaque. Pour devenir chevalier noir, il m'en faut +6. Seulement avec un magi... Lire la suite

Jeux

    Feral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feral n'a publié aucune critique de jeu.