Skan Brungsson

Dernières publications

RSS
10 juillet 2013 à 17:32 - Messages
Bon prono pour tout le monde :D Mais ce fut limite :eek:... Lire la suite
8 juillet 2013 à 02:56 - Messages
La Team Sky a juste triplé d'effectif je vois pas où vous voyez un problème :maboule: Sinon j'ai vraiment cru à un évènement... Lire la suite
6 juillet 2013 à 19:28 - Messages
Pour la boisson ils prennent environ entre 12 et 15 litres d'eau par coureur. Pour la nourriture les barres qu'ils mangent ... Lire la suite
5 juillet 2013 à 17:38 - Messages
Pronostiquer un sprinteur classique était pas bête, mais la course à été folle sur ce point là, quand j'ai vu que les OPQS ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 15:23 - Messages
Tout va bien, tu as pas mis Evans dans ton top 10 :D... Lire la suite
Han !!! C'est méchant :o Sinon Bouhanni est à deux doigts d'abandonner :( et c'est fait ...... Lire la suite
3 juillet 2013 à 17:38 - Messages
Finalement seul King finit hors délai, pour 7 petites secondes, il s'est trop fié à son SRM qui lui à indiqué un mauvais te... Lire la suite
Une petite anecdote au niveau du travail d'équipe, ce n'est qu'une vision de spectateur, un coureur (ou quelconque sportif) con... Lire la suite
Zut mon favori fait second :p... Lire la suite
2 juillet 2013 à 16:51 - Messages
Les favoris sont dans le désordre : OPQS, Garmin, Orica Les outsiders : Sky, BMC, Movistar, Saxo Le temps est pris sur le ci... Lire la suite
Fin de la promenade Argos ... Ils auront pas trop bataillé. Garmin derrière au point intermédiaire ... Vont ils revenir dans l... Lire la suite
Sur du plat c'est logique vu la configuration de la course. Par contre je ne vois personne battre Orica GreenEdge, Gerra... Lire la suite
1 juillet 2013 à 23:57 - Messages
Y a beaucoup de possibilités sur les raisons de l'attaque de Froome, comme essayer de déstabiliser la concurrence, montrer sa... Lire la suite
Deuxième fois qu'Orica GreenEdge franchi la ligne en premier :ange:... Lire la suite
On a pu le voir avec l'échappée d'hier quand les Astana sont montés en tête du peloton, mais ils pensaient peut être pas aider... Lire la suite
30 juin 2013 à 23:54 - Messages
P'tin ça me la coupe, le mec est KO sur une civière direction l'hôpital, s'il reprend la route j'applaudis de mes deux coud... Lire la suite
Pour protéger un Pinot un peu à l'ouest j'ai l'impression, je l'ai vu remonter le peloton plusieurs fois, comme s'il arriva... Lire la suite
Vraiment sympa ce ptit reportage :) La troisième étape menacée... Lire la suite
29 juin 2013 à 20:13 - Messages
Au niveau sprint y a quand même du monde, avec les deux gros trains Lotto et OPQS mais pas mal de train à peine un cran en dess... Lire la suite
L'objectif secondaire c'est le dossard du combatif du jour (2000 € je crois) mais aussi parce que les équipe de sprinteur... Lire la suite
C'est pas faux ^^. Surtout dans ces étapes de plaines sans surprise pour la conclusion :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skan Brungsson n'a publié aucune critique de jeu.