Skan Brungsson

Dernières publications

RSS
26 septembre 2013 à 11:07 - Messages
A voir, Martin ne pouvait pas appuyer au max dans le contre la montre par équipe non plus ... Certains auraient lâché trop ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 11:04 - Messages
Bon bin la nouvelle est tombée ...... Lire la suite
23 septembre 2013 à 16:28 - Messages
Je vois qu'on est deux sur le doublé ^^ l'espoir n'est pas vain :ange:... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:31 - Messages
Les étapes nous auront vraiment pas réussi sur cette course :/ Sont vraiment pas fiable ces coureurs !:chut:... Lire la suite
C'était le seul sprinteur, mais j'avoue que je voyais pas les arrivées comme ça :ange: La prochaine fois je table sur un Q... Lire la suite
13 septembre 2013 à 11:50 - Messages
Bon Horner je l'aime bien, mais il est en train de casser les pronos de tout le monde, il abuse :ange:... Lire la suite
29 août 2013 à 04:25 - Messages
Voila Matthews qui se réveille sur la seule ou je le vois pas ... mais non ! :sanglote: Je viens de voir que j'ai pas rempli la... Lire la suite
14 août 2013 à 13:40 - Messages
Là j'ai vu un costaud ! Vivement qu'il se montre sur de nouvelles classiques !... Lire la suite
8 août 2013 à 17:58 - Messages
Je pense qu'il va attendre la dernière semaine, s'il est bien placé il tentera, sinon il se préservera pour les mondiaux chez l... Lire la suite
3 août 2013 à 21:48 - Messages
Ca reste dans la suite logique de cette année (Tour de Suisse notamment). Malgré tout bravo à AG2R pour ces résultats.... Lire la suite
27 juillet 2013 à 19:40 - Messages
Et Rui Costa aussi. M'enfin j'était pas si loin, mais avec des si ... :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skan Brungsson n'a publié aucune critique de jeu.