Skan Brungsson

Dernières publications

RSS
25 juillet 2013 à 12:30 - Messages
Je savais que j'étais mauvais en prono, mais à ce point :monstre: Vengeance sur la Vuelta :mal:... Lire la suite
23 juillet 2013 à 20:19 - Messages
Si tu recevais les newsletters elles nominatives, ça peut t'aider... Lire la suite
23 juillet 2013 à 11:50 - Messages
On sait surtout qu'il y a de très grandes chances que le seul mouvement soit la sortie d'Euskaltel Euskadi.... Lire la suite
22 juillet 2013 à 12:51 - Messages
1- La chute de Peraud, celle du matin, la malchance d'un Top 10 que je voyait bien finir premier Français m'a fait vraiment... Lire la suite
20 juillet 2013 à 03:03 - Messages
C'est ce qui me choque le plus dans l'ensemble de ce tour, TOUTES les équipes ont de très mauvaises stratégies (un bémol po... Lire la suite
18 juillet 2013 à 22:10 - Messages
Quelqu'un sait ce qu'ont donné les test UCI sur les vélos ?... Lire la suite
18 juillet 2013 à 18:52 - Messages
Profites-en pour t'essayer au scam :ange:... Lire la suite
17 juillet 2013 à 17:22 - Messages
Peraud prendra le départ du chrono. J'espère qu'il n'est pas trop diminué :(... Lire la suite
L'étape donc le tour :/... Lire la suite
12 juillet 2013 à 17:16 - Messages
La plus belle étape de plaine dans un tour que j'ai vu depuis TREEEEEEEEEES longtemps :amour::amour::amour: Sinon la FDJ, el... Lire la suite
11 juillet 2013 à 17:53 - Messages
tu confonds cuisinier et médecin :o Sinon je viens de voir la chute, Froome l'a échappé belle ^^ on refait la même demain ?:... Lire la suite
Y a un autre facteur, c'est la fatigue psy, quand un coureur est à bout mentalement, il perd toute faculté d'anticipation voir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skan Brungsson n'a publié aucune critique de jeu.