Ambrosis

Dernières publications

RSS
14 mai 2007 à 16:30 - Messages
Merci :).... Lire la suite
Arf, mais comment est ce que je dois faire pour lancer seulement ces mise à jour et pas celle de la 1.05 via l'autopatcheur ?... Lire la suite
Yes ! Merci beaucoup !... Lire la suite
14 mai 2007 à 04:09 - Discussion
Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver le patch pour passer de 1.00 à la 1.04 seulement ? Merci d'avan... Lire la suite
13 avril 2007 à 17:23 - Messages
Je pensais pouvoir me targuer de connaitre tout les joueurs qui ont joués sur Soirétoile mais je ne me souviens pas t'y avoir v... Lire la suite
12 avril 2007 à 05:49 - Messages
Et pour accompagner cette présentation, voici une tripotée de screenshots du module Soirétoile ! blog]N’hésitez pas à nous fair... Lire la suite
2 avril 2007 à 16:02 - Discussion
Le modèle de kobold, il fonctionne chez vous ou pas ? Chez moi impossible de sélectionner son apparence sans que l'éditeur ne p... Lire la suite
29 mars 2007 à 16:32 - Messages
Tout à fait d'accord avec Nik.Il faut donner de la "valeur" à la mort, si les personnages ne la craignent pas, ils pourront fai... Lire la suite
15 mars 2007 à 23:50 - Messages
8 mars 2007 à 15:02 - Messages
Un fois encore, Erethil, niveau Rp n'est pas convaincant du tout, ça m'étonnerais que tu y trouve ton bonheur Ill Nino.... Lire la suite
8 mars 2007 à 02:52 - Messages
Une très bonne nouvelle, de quoi clouer un peu le bec à tous les détracteurs de Nwn² :).Sinon voici quelques autres solutions é... Lire la suite
8 mars 2007 à 00:34 - Messages
Il y a ce placable invisible qui est en outre "marchable" et permet de relier deux ponts par exemple :).... Lire la suite

Jeux

    Ambrosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ambrosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ambrosis n'a publié aucune critique de jeu.