Ambrosis

Dernières publications

RSS
21 septembre 2007 à 17:29 - Messages
Il semblerait que tu ais raison Nik, j'ai fait la modification qui s'imposait dans Window et ça marche.Merci !... Lire la suite
21 septembre 2007 à 17:21 - Discussion
J'ai ce message d'erreur lorsque je souhaite exporter ma zone : C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous. Auriez-vous une soluti... Lire la suite
21 septembre 2007 à 15:50 - Messages
C'est la rentrée des classes pour les deux concepteurs que nous sommes, et après quelques mois de vacances estival, nous vous l... Lire la suite
15 septembre 2007 à 15:07 - Messages
Voici ce qui est dit sur le Vault à propos de la sortie de l'Add-on :... Lire la suite
15 juillet 2007 à 04:37 - Messages
Si tu ne vois pas l'eau que tu as peinte, pense à mettre une lumière à côté sans quoi l'eau n'est pas visible.... Lire la suite
9 juin 2007 à 16:18 - Messages
Pourrais-tu nous montrer à quoi ressemble les "nouveaux" placables ?... Lire la suite
19 mai 2007 à 17:27 - Messages
Je n'ai pas essayé, mais si tu mettais pas mal de point de Savoir à ton Pnj (ainsi il identifierais l'objet directement), ne se... Lire la suite
17 mai 2007 à 03:46 - Messages
Pour ma part c'est plutôt ce genre de règles qui m'incite à venir chez vous. Je n'apprécie pas les modules qui se vendent aux p... Lire la suite
16 mai 2007 à 03:57 - Messages
Génial ! J'en veux ! Magnifique travail !... Lire la suite
15 mai 2007 à 17:11 - Discussion
J'utilise le script de base ga_open_store. Je voulais savoir à quoi servait les deux variables nMarkUp et nMarkDown. J'imagi... Lire la suite

Jeux

    Ambrosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ambrosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ambrosis n'a publié aucune critique de jeu.