Ambrosis

Dernières publications

RSS
9 mars 2008 à 14:32 - Messages
Nwn² n'ayant pas satisfait tout le monde, MotB apporte pas mal de nouveauté qui les auront peut être satisfait... :chut:... Lire la suite
20 novembre 2007 à 16:07 - Discussion
Nombreux sont les sons indisponibles pour les Pnjs. Il y a-t-il une solution de connu à ce problème ? Merci d'avance. Lire la suite
20 novembre 2007 à 16:01 - Messages
Non, c'est celui disponible dans les blueprints de point de passage générique sous le tag NW_STOP.... Lire la suite
13 novembre 2007 à 01:54 - Discussion
Vous savez comment ça marche ? Et qu'est ce que ça donne exactement ? Merci d'avance. N.B : Je cherche à en savoir + que c... Lire la suite
4 novembre 2007 à 16:11 - Messages
Tout juste !Merci pour la réponse mon gaillard ! :)... Lire la suite
4 novembre 2007 à 04:36 - Discussion
Lorsque je met des teintes sur les habits de mes personnages (dans les Propriétés-> Ensemble d'armure), les couleurs n'apparaiss... Lire la suite
3 novembre 2007 à 16:31 - Messages
J'ai déjà tout désinstallé et réinstaller, le problème persiste. :travers:... Lire la suite
Yes, c'était bien cela Ariok. Un appearance.2da.Merci beaucoup.... Lire la suite
2 novembre 2007 à 15:14 - Discussion
Depuis le passage en 1.06, les "petites" créatures de l'éditeur, tels que les kobolds, les gobelins, halfelins..., sont de taill... Lire la suite
1 octobre 2007 à 02:36 - Messages
Dans l'onglet Propriété de ta conversation tu as l'option : Dialogue du style de Nwn 1. Tu met sur Vrai.... Lire la suite
22 septembre 2007 à 03:53 - Messages
Boulot intéressant Anthraxcite.Pour le module nous avons juste créé des bannières murales du symbole du Cormyr et du symbole de... Lire la suite

Jeux

    Ambrosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ambrosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ambrosis n'a publié aucune critique de jeu.