agone33

Dernières publications

RSS
3 juillet 2003 à 14:50 - Messages
Non avy moi aussi ça me la fait il suffit juste de DL les patchs manuellement voila le lien :) :http://www.gamemyth.com/downloa... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:19 - Messages
Salut tout le mondeJ'essaye depuis hier soir de me logger et a chaque fois s'est connection failed. Ca vous fait la même chose?... Lire la suite
ReVoila les symptômes :)Quand je lance le jeux je le fais a partir des 1ers caractères tout en haut j'ai ma fenetre de login qu... Lire la suite
Heu vous pourriez me répondre? svp... Lire la suite
29 juin 2003 à 13:41 - Messages
Heu prophetxp ta déjà joue un thauma terre t'en fait quoi du dot? et le snare de zone c pas utile? et je ne parle pas du add... Lire la suite
28 juin 2003 à 05:32 - Messages
S'est vrai que tout le monde fait les mêmes persos sur Albion (enfin c vrai sur bro) allez trouver un clerc un mene un un sorci... Lire la suite
9 avril 2003 à 10:48 - Messages
Merci pour toute vos réponses heureusement que vous êtes la sinon c'était pas gagné :p. J'ai plus qu'a attendre qu'ils corrigen... Lire la suite
8 avril 2003 à 18:17 - Discussion
Bon ben j'avais espéré une vrai réponse de la part de Goa mais vu leur mail c'est pas gagné "Objet Quel RA pour le gtaoe de... Lire la suite
29 mars 2003 à 23:01 - Messages
Je te confirmes qu'avec arcanes anarchique (et seulement avec) tu fais des critiques avec ton dot je l'ai niveau 1 et il n'est ... Lire la suite
Le message exact du dot pour thauma terre est le suivant :Votre sort de dégâts répétés à réussi parfaitement, il inflige XX poi... Lire la suite
27 mars 2003 à 01:26 - Messages
Meme si ça c'est mal fini pour nous, j'ai passé une très bonne soirée. Dites vous étiez combien pour venir nous déloger?A une p... Lire la suite
12 février 2003 à 20:35 - Messages
Dsl j'ai pas l'habitude des ouins ouins...J'avais laissé ce message pour qu'il s'excuse mais l'interessé n'est pas la pour l'in... Lire la suite
12 février 2003 à 19:00 - Discussion
Je sais c'est une attaque personnelle mais la c'est abusé. J'étais dans l'antre du corrompu avec mon groupe a pxer tranquille on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    agone33 n'a publié aucune critique de jeu.