agone33

Dernières publications

RSS
6 novembre 2005 à 15:23 - Messages
Juste au cas ou vous auriez des absents au dernier moment je pense être disponible si vous avez besoin hésitez surtout pas :)... Lire la suite
6 novembre 2005 à 15:16 - Messages
14 octobre 2005 à 11:32 - Messages
ça m'intéresse si ça vous intéresse appelez moi : sionedh HH niveau 41...plus la peine je suis pris cet apres midi :(... Lire la suite
3 août 2004 à 20:39 - Messages
UP Moi aussi çà m'intéresse j'ai le même problème.Bisous Lia et tout les autres :)... Lire la suite
23 juillet 2004 à 22:34 - Messages
Merci pour ta réponse. J'avais bien lu ça mais ils précisent pas la durée. En tout cas je leur ai laissé un post Samedi dernier... Lire la suite
23 juillet 2004 à 21:56 - Discussion
Ca fait plus de 6 mois que j'ai arrêté daoc et il y a quelques jours j'ai décidé de m'acheter TOA. Je vais sur camelot Europe, s... Lire la suite
10 juillet 2003 à 08:06 - Messages
ouf ayé sa marche :p...Mouais mais bon pas génial j'ai du formater et tout réinstaller j'espère au moins que je m'amuserai :)... Lire la suite
Menage du pc en cours extraction de sionedh sur AC2 cet am (apres le boulot je fini à 13h :p). A cette am... Lire la suite
9 juillet 2003 à 10:01 - Messages
Bon ben plus qu'a installé ce soir après le boulot j'ai essayé tout et ça ne marche toujours pas :(. Pour le patch j'ai essayé ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 21:42 - Messages
J'ai tente sur le serveur européen pendant toute la soirée enfin plutôt de temps en temps... Lire la suite
Bon j'ai essayé toute vos solutions rien a faire çà ne marche pas. Je suis bien dégoutté je voulais l'essayer j'ai même pas pu ... Lire la suite
Bon j'ai désinstallé et réinstallé et tenté sur le serveur US rien a faire toujours le même message... Lire la suite
7 juillet 2003 à 23:33 - Discussion
Bon ben j'ai installé le jeux, les 1ers patchs se sont installés sans problème...Résultat au moment de se connecter au serveur d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    agone33 n'a publié aucune critique de jeu.