agone33

Dernières publications

RSS
13 avril 2008 à 01:28 - Messages
Bonsoir d'abord et merci ensuite voila enfin LE build que je cherchais...ça me donne plein d'idée d'ailleurs :)Merci et bonne n... Lire la suite
4 octobre 2007 à 18:50 - Messages
Bonjour tout le monde,J'ai le même problème que Anngelle, j'ai bien installé le hotfix mais rien à faire Daeghun me dit toujour... Lire la suite
Oui désinstallation réinstallation de nwn2, installation de l'addon, mise a jour via l'auto update et installation du Hotfix ap... Lire la suite
20 mai 2007 à 02:05 - Messages
Bonsoir tout le monde,Moi aussi je recherche une clé d'essai pour tester avant d'acheter...Merci d'avance :)... Lire la suite
26 janvier 2007 à 12:10 - Messages
Ouf ça me rassure je voyais tout le monde partir sur le serveur pve...moi qui voulait aller faire du pvp. Donc considérez qu'un... Lire la suite
25 janvier 2007 à 01:00 - Messages
Petit up pour la future release je pense même que ça serai pas mal de le mettre en post-it...Merci d'avance... Lire la suite
25 janvier 2007 à 00:39 - Messages
heureusement qu'il n'y pas de gentil koby dans ce jeux sinon j'imagine les dialogues entre orcs et Koby :ange: PasTaperMoiTout... Lire la suite
25 janvier 2007 à 00:28 - Messages
Bonsoir,Donc il suffi d'attendre le 26. En tout cas merci pour ces éclaircissements bienvenus...Je sens que certaines et certai... Lire la suite
19 novembre 2005 à 10:44 - Messages
J'ai commencé avec la beta fermée et comme beaucoup (je pense) j'ai quitté daoc par lassitude pour rejoindre wow...et chui reve... Lire la suite
12 novembre 2005 à 10:45 - Messages
Je viendrai avec sio ma Helhaxa niveau 49... Lire la suite
7 novembre 2005 à 08:03 - Messages
Besoin d'une Helhaxa? Bon ben Sionedh sera la :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    agone33 n'a publié aucune critique de jeu.