water-master

Dernières publications

RSS
5 février 2020 à 22:17 - Messages
J'ai pas bien compris le principe, c'est grosso modo full produits animaux, produits laitiers, plein de sucre et de fruit et ... Lire la suite
21 janvier 2020 à 06:20 - Messages
J'ai des nutrivet inne sterilized que j'achète sur bitiba perso, et je trouve le rapport qualité prix très bon... Lire la suite
6 janvier 2020 à 12:33 - Messages
Pour la poussette les commentateurs us disaient que c'était trop faible pour sortir un flag, et que quasi tous les arbitres a... Lire la suite
3 janvier 2020 à 21:08 - Messages
Quelqu'un a des pro tips pour regarder les playoffs en direct les nuits des prochaines semaines ? Avec commentaires US si possi... Lire la suite
26 décembre 2019 à 21:42 - Messages
Je suis d'accord c'était assez cool, ça se laisse regarder tranquillement sans s'ennuyer et les acteurs sont plutôt convaincant... Lire la suite
10 décembre 2019 à 16:15 - Messages
Du coup ils se sont dit que comme un reboot féminin ça n'avait pas plu, le mieux c'était de faire une suite avec des gosses ? ... Lire la suite
15 novembre 2019 à 07:30 - Messages
Le dépôt noir c'est normal sur les poêles en fer, perso même après l'avoir super bien nettoyé au sel j'en ai toujours un peu. E... Lire la suite
8 novembre 2019 à 13:56 - Messages
Fringe! Ça reste de la série grand public et ça a peut-être un peu vieilli maintenant mais à l'époque c'était top... Lire la suite
7 novembre 2019 à 20:35 - Messages
123 : Tout ça pour qu'au final les titans des murs finissent par ravager la Terre et tuer tout le monde ? Perso j'y crois pas... Lire la suite
7 octobre 2019 à 13:14 - Messages
Merde j'ai reçu ma carte Max la semaine dernière et elle me sert plus à rien du coup... x(... Lire la suite

Jeux

    water-master joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    water-master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    water-master n'a publié aucune critique de jeu.