water-master

Dernières publications

RSS
5 avril 2023 à 19:08 - Messages
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un avis d'intéressement et de participation de mon ancienne entreprise que j'ai quitté f... Lire la suite
14 février 2023 à 23:33 - Messages
Franchement le PER je serais toi j'éviterais. Je sais pas quel âge tu as mais il faut bien se rendre compte qu'à part pour le... Lire la suite
13 février 2023 à 22:11 - Messages
Fortuneo ne reverse que 85% des loyers (enfin c'était ça à l'époque mais je pense pas que ça ait changé). Donc si tu pars d'... Lire la suite
9 février 2023 à 20:42 - Messages
Je te déconseille l'assurance vie de Fortuneo, elle est bien mais il y a mieux quand même, notamment linxea spirit avec ses 0... Lire la suite
1 novembre 2022 à 01:12 - Messages
J'ai une minette très très peureuse, et autant pour l'aspirateur classique elle a super peur et se barre en courant direct, a... Lire la suite
14 octobre 2022 à 07:48 - Messages
Non j'avais bien 5 RTT restants, annuellement il m'en restait 8 mais comme j'ai démissionné fin septembre ça fait bien 5 au p... Lire la suite
13 octobre 2022 à 21:19 - Messages
Rapide question pour les gens qui s'y connaissent : j'ai quitté mon boulot dernièrement, statut de cadre dans la convention col... Lire la suite
4 octobre 2022 à 07:15 - Messages
J'ai acheté l'année dernière le RB3DT602DSA (ça semble être quasi le même chez Samsung) qui était indiqué C aussi et franchem... Lire la suite
12 septembre 2022 à 21:45 - Messages
Je dois faire 5000 km par an en vélo "musculaire" dans Lyon et son agglo à l'Est. J'ai choisi le vélo classique déjà parce q... Lire la suite
8 septembre 2022 à 11:54 - Messages
Reprise ce week-end :amour: L'année dernière j'avais pris le NFL gamepass via un vpn indien pour un prix raisonnable mais ce... Lire la suite

Jeux

    water-master joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    water-master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    water-master n'a publié aucune critique de jeu.