Pandy

Dernières publications

RSS
14 mai 2024 à 22:18 - Messages
12 mai 2024 à 12:25 - Messages
Pour ce point là, tout ce qui est achetable en HDV peut être acheter via l'argent réel.D'ailleurs uniquement cette monnaie là e... Lire la suite
Effectivement T&L en Corée est bourré de bots et de cheat genre "Auto parry"... Lire la suite
10 mai 2024 à 18:25 - Messages
Si on compte Archeage 2 et Chrono Odyssey par Kakao Games ça va en faire du MMORPG en 2025... Lire la suite
Je préfère ça à des énièmes copies de WoW/FF14 & co. Les themepark instancié on a que ça. Le souci des coréens, c'est qu'ils... Lire la suite
10 mai 2024 à 07:50 - Messages
"NarraCon" c'est de la narration mais pour les cons. Voilà voilà.. En dehors de ça, ça m'a l'air d'être des jeux très nic... Lire la suite
7 mai 2024 à 17:13 - Messages
Les décors sont un peu sans vie. L'animation de course fait "bizarre"A voir.... Lire la suite
6 mai 2024 à 15:31 - Messages
Le pouvoir du nombre. Là c'est le côté "facile" du geste qui aide, il suffit de 3 clic sur Steam. Si seulement c'était aussi si... Lire la suite
4 mai 2024 à 15:13 - Messages
C'est le souci, ils dévoilent à chaque Alpha une partie des fonctionnalités du jeu.Là en l'état ça fait + jeu de survie et les ... Lire la suite
29 avril 2024 à 14:21 - Messages
J'ai encore du mal à voir en quoi vous arrivez à associer ça à du "MMORPG Oldschool" alors que ce que vous décrivez se retrouve... Lire la suite
28 avril 2024 à 19:13 - Messages
27 avril 2024 à 21:58 - Messages
J'ai adoré Archeage les premiers mois. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté mais je suppose que c'était avec l'arrivé du P2W... Lire la suite

Jeux

    Pandy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandy n'a publié aucune critique de jeu.