Pandy

Dernières publications

RSS
28 juin 2024 à 18:14 - Messages
C'est sûr qu'on aura le dernier patch au moment de la sortie.Peut être que AGS fera du "content lock" pour simuler une progress... Lire la suite
27 juin 2024 à 18:01 - Messages
Ca en fait des commentaires pour un jeu qui apparemment n'intéresse personne dis donc.... Lire la suite
26 juin 2024 à 16:25 - Messages
23 juin 2024 à 11:38 - Messages
Tu as testé les modes "Challenge" des donjons ? Ca propose déjà un peu + de défi.Après, faut pas s'attendre à une grosse diffic... Lire la suite
22 juin 2024 à 20:46 - Messages
En gros, y a moyen qu'on ait le jeu "fini".Même si c'est dommage, on loupera un peu T&L Vanilla quoi. La progression sera déjà ... Lire la suite
22 juin 2024 à 18:13 - Messages
C'est vrai que c'est un peu dommage que 3/4 des commentaires se soient arrêtés à "j'ai pas pu bind mes touches"La première fois... Lire la suite
C'est au niveau des spells qu'on peut ne pas bind... Lire la suite
21 juin 2024 à 22:12 - Messages
Le jeu est "OK". On voit que c'est bridé par le mobile mais ça reste propre.Effectivement ne pas pouvoir rebind ses touches c'e... Lire la suite
Passez vos clavier en QWERTY (alt+shift et installé le package clavier anglais sur windows 10/11)... Lire la suite
20 juin 2024 à 20:42 - Messages
19 juin 2024 à 21:27 - Messages
Il serait temps. Ca fera une sortie avec presque 1 an de décalage sur la Corée...... Lire la suite
Je pense que les gens qui suivent le jeu un minimum savent à quel point il est P2W. A partir du moment où tu as une monnaie ... Lire la suite
Bah, il explique bien que le jeu est P2W juste que selon lui c'est pas si impactant car c'est un jeu de groupe et que tu peux... Lire la suite
19 juin 2024 à 19:35 - Messages
Peut être qu'à la fin de son EA ça sera un tout autre jeu, mais là Pax Dei est vide et le côté "RPG" quasi inexistant.... Lire la suite

Jeux

    Pandy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandy n'a publié aucune critique de jeu.