Vai

Dernières publications

RSS
14 novembre 2005 à 08:54 - Messages
Voici le lien vers ma sc qui est tombée dans l'oubli, si ça te convient mieux. :) SC Hel Capuccino ;)... Lire la suite
9 novembre 2005 à 00:41 - Discussion
Je recherche les items suivants : Gants de Tissu Orné d'Eclairs en moire * trouvé * Anneau immolé Contes insensés 3 * trouv... Lire la suite
5 novembre 2005 à 05:47 - Messages
Dans le cas que tu cites il n'y a pas de bug exploit puisque tu es ciblable et que n'importe qui (en se plaçant bien entendu) p... Lire la suite
5 novembre 2005 à 04:24 - Messages
5 novembre 2005 à 02:20 - Discussion
Coucou, après plusieurs recherches sans succès (tous les liens que je trouve ont expiré), je souhaiterais retrouver une vidéo qu... Lire la suite
4 novembre 2005 à 20:37 - Discussion
Coucou, après plusieurs recherches sans succès (tous les liens que je trouve ont expiré), je souhaiterais retrouver une vidéo qu... Lire la suite
4 novembre 2005 à 05:15 - Discussion
Sait-on jamais des fois que ça aiderait des âmes en peine :) Voici la future sc de ma tite koby (les bonus de race sont pris e... Lire la suite
31 octobre 2005 à 08:06 - Messages
Si tu tournes avec 2 autres healers pourquoi pas.Mais ton groupe ne devra pas compter sur toi pour les soins. :merci:... Lire la suite
1 octobre 2005 à 05:46 - Messages
Je connais les macros que vous donnez mais je me demandais juste si on pouvait générer une macro dont le nom change (oui c'est ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 02:49 - Discussion
En essayant de me connecter à daoc chez une amie et en refaisant mes macros j'ai pu constater un bug. J'ai voulu améliorer ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vai n'a publié aucune critique de jeu.