Vai

Dernières publications

RSS
7 juillet 2007 à 04:24 - Messages
Ben comme j'ai dit sur un autre post ça ressemble un peu à du carnac pré-clust, sans hope / outch vu que la seule pseudo-team q... Lire la suite
6 juillet 2007 à 17:07 - Messages
La compo sera fixée en fonction des gens motivés. Ce n'est pas a moi de vous motiver, soit vous trouvez l'idée intéressante et ... Lire la suite
ouéééé badal need u :)... Lire la suite
6 juillet 2007 à 14:36 - Discussion
Bon c'est l'été et donc mon temps de jeu va augmenter indéniablement ! Je vais pouvoir reprendre des horaires fixes pour ceux qu... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 mai 2007 à 05:23 - Discussion
Coucou, j'ai épluché un peu le forum pour avoir une idée des templates intéressants. Mais au final je trouve beaucoup d'avis dif... Lire la suite
18 avril 2007 à 17:49 - Messages
En effet ce qu'il nous manque le plus c'est sorcier et 2nd clerc. Le reste je prends tout :), n'importe quelle classe est intér... Lire la suite
18 avril 2007 à 02:21 - Discussion
Je voudrais savoir s'il reste quelques personnes motivées pour monter un groupe sur alb ? Je ne parle pas d'une team fixe car je... Lire la suite
5 avril 2007 à 03:56 - Discussion
Bon je n'ai pas pu participer au rush de mercredi car je suivais la ml organisée par ma gu, mais visiblement je n'ai rien raté. ... Lire la suite
5 mars 2007 à 18:56 - Messages
Un éclair m'a traversé l'esprit en réfléchissant au problème que j'avais soulevé, à savoir ne pas pouvoir charger un template e... Lire la suite
4 mars 2007 à 19:55 - Messages
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un bug que je pensais qu'il serait corrigé avec la dernière version, mais qui persiste :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vai n'a publié aucune critique de jeu.