Vai

Dernières publications

RSS
17 août 2008 à 16:44 - Discussion
Bonjour je prévois de m'équiper avec un nouveau processeur Intel E8400 et changer ma carte mere, car mon actuelle n'accepte que ... Lire la suite
14 août 2008 à 03:18 - Messages
Malheureusement tu ne pourras pas empêcher certains joueurs de développer des petits utilitaires à côté qui finiront fatalement... Lire la suite
Je partage ton point de vue :) Je répondais juste au quote ^^... Lire la suite
11 août 2008 à 12:32 - Messages
Personne dans le staff n'a la réponse ?... Lire la suite
9 août 2008 à 14:35 - Messages
Hmmm mon choix n'est toujours pas arrêté concernant US et EU, mais je doute fortement de trouver des boitiers avec le logo GOA ... Lire la suite
9 août 2008 à 14:05 - Discussion
Quesion : Si j'achète un boitier de jeu au Québec, pourrai-je me connecter sur serveur Européen ou est-ce que ça fera comme avec... Lire la suite
7 août 2007 à 23:45 - Discussion
Avec un ami on s'est un peu creusé les méninges sur une compo opti pvp et on est arrivés au résultat suivant : Barde Chaman ... Lire la suite
4 août 2007 à 06:05 - Messages
Albion : sorc, theu, mda (sur classique qu'est-ce que c'est bon :), scout en soloMidgard : ma classe préférée entre toute le ch... Lire la suite
21 juillet 2007 à 16:10 - Messages
Pas de solution pour la langue il faut s'y faire. Par contre j'avais commencé à te faire un petit lexique et j'ai perdu tout mo... Lire la suite
9 juillet 2007 à 05:48 - Messages
Meme s'il y a du bus je préfere jouer avec des personnes que j'apprécie plutot que devoir poireauter au tp pendant 2h avant de ... Lire la suite
8 juillet 2007 à 12:40 - Messages
Un sorcier c'est toujours bon. Je peux jouer mda ou theu perso.Actuellement si je m'en tiens aux réponses et aux personnes que ... Lire la suite
Heu perso je compte sur des persos deja 50 et stuff. Mon optique est un groupe rvr pour les vacances, cad dispo des aujourd'hui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vai n'a publié aucune critique de jeu.