Dubitae

Dernières publications

RSS
4 mars 2010 à 10:11 - Messages
Bonjour les joliens, J'étais en train de faire le stuff destiné à mon panda quand je me suis dit que ça serait rigolo d'en met... Lire la suite
3 mars 2010 à 14:32 - Messages
Je suis d'accord avec toi pour les cc, le palier on a tous convenu que c'était 3 mais on pensait aussi que le palier était 4 po... Lire la suite
Disons juste qu'un palier OM à 5 dommages change totalement ma vision de la fm vu que je suis moi même forgemage et qu'en plus ... Lire la suite
Ah oui j'avais oublié que j'avais aussi utilisé moi même le truc du puits pour trouver le poids des runes CC xD. Donc oui c'... Lire la suite
3 mars 2010 à 10:26 - Discussion
Bon voila, je promenais en hdv bijou comme a mon habitude ce matin, quand je tombe sur un anneau poli étrange : http://img638.... Lire la suite
28 février 2010 à 21:43 - Messages
Bon je sais c'est mal mais je m'autoquote histoire de pas être passé comme invisible quoi :travers:... Un petit avis de la pa... Lire la suite
17 février 2010 à 06:46 - Messages
Bien le bonjour a vous tous ;), Je partais sur un panda eau/feu lvl 90 prêt a être muler pour pouvoir le stuff convenablement... Lire la suite
30 septembre 2009 à 20:54 - Messages
Bon il semblerait que personne n'est encore posté concernant un eca de ce type ^^. Du coup je voulais demander ce que vous pen... Lire la suite
14 mars 2009 à 19:01 - Messages
Bon ben il aura tout de même fallu longtemps pour que ce projet ressemble à quelque chose de construit avec plusieurs personnes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dubitae n'a publié aucune critique de jeu.