Dubitae

Dernières publications

RSS
9 janvier 2011 à 19:39 - Discussion
Bien le bonsoir, Bon c'est le troisième perso sur lequel ça me fait ça et ça devient rageant... Je peux pickpocket tout le mond... Lire la suite
20 novembre 2010 à 19:53 - Messages
Tu joues sur Hel Munster non ?µ En fait il est pas si puissant mon Manitou c'est juste que je m'amuse beaucoup et que j'ai bie... Lire la suite
Je vois qu'on est d'accord :p, je pourrais aussi ajouter que je suis beau, fort, musclé et intelligent mais la liste ne finir... Lire la suite
27 juin 2010 à 12:03 - Messages
Avec l'ancienne formule du tacle, issue du site off' : Si on suit la logique 10 agi vaut 1 de tacle on pourrait en déduire une... Lire la suite
26 juin 2010 à 23:39 - Messages
Je comprend vraiment pas pourquoi vous voulez que dofus reste à un niveau de CE2, si on apporte une plus grande diversité aux... Lire la suite
Enfin quelqu'un avec du bon sens ! :) J'ai vraiment du mal à vous suivre pour certains, vous critiquez les bonus fuite et ta... Lire la suite
Et bien sois content et ressort ton féca car elles existent :D. Mort aux intimidations sur mon sadi en PS en fin de combat ! ... Lire la suite
9 avril 2010 à 21:17 - Messages
Ce qui choque rapidement c'est le fait qu'une rune de poids 100 (PA en gros) dispose de succès neutres en OM (Exo en fait...). ... Lire la suite
Je comprend bien ce que tu veux dire étant donné que j'ai beaucoup utilisé geogebra pour me sortir de beaux petits graphes de c... Lire la suite
5 avril 2010 à 21:06 - Messages
Il me semble qu'ils ne peuvent être baissé en EC que si leur jet n'est pas fixe (e.g. ) mais que sur le cas des objets à malus ... Lire la suite
4 avril 2010 à 11:36 - Messages
Ouais enfin bloqueuse/PS et là si t'as mis un blocage derrière l'adversaire a juste à lancer sa libé et ta poupée est useless e... Lire la suite
31 mars 2010 à 22:28 - Messages
Salut les joliens, Je viens de finir de stuffer mon sadi mais je suis complètement out par rapport au pvp que je voulais faire... Lire la suite
6 mars 2010 à 20:47 - Messages
Vous inquietez pas je suis forgemage et je me suis déja fait un joli poli avec faiblesses minimales ^^... Lire la suite
4 mars 2010 à 19:45 - Messages
{| class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceint... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dubitae n'a publié aucune critique de jeu.