Dubitae

Dernières publications

RSS
11 avril 2011 à 19:05 - Messages
L'adresse IP donnée correspond à une simple adresse ip SFR, la machine derrière fait tourner team viewer (contrôle de la machin... Lire la suite
11 avril 2011 à 18:32 - Messages
Pas eu mon mail = pas pris je suppose ? Si c'est le cas tant pis, j'aurais le droit de "regarder" de l’extérieur (enfin auta... Lire la suite
10 avril 2011 à 08:57 - Messages
Petite question : Comment fais tu pour les up 50 aussi vite :eek: ? Je veux dire que j'en ai déjà up plusieurs lvl50 mais à pa... Lire la suite
9 avril 2011 à 21:04 - Messages
Le grouillot m’intéresse bien, c'est la dernière qu'il me manque et que je reçois en début de semaine prochaine mais j'aimerais... Lire la suite
9 avril 2011 à 16:57 - Messages
8 avril 2011 à 20:36 - Messages
Je suis le seul à penser que c'est Disney qui lance les attaques DDoS sur les serveurs Dofus pour effrayer leurs clients ? Parc... Lire la suite
8 avril 2011 à 20:32 - Messages
Que de bonnes nouvelles en moins de 24h ! Apprendre que les candidatures ne sont pas fermées et qu'AS3 ne plante pas sur un pet... Lire la suite
Surtout qu'il est universellement admis que les gens qui savent programmer (geek inside) sont "souvent" asociaux et n'aiment ... Lire la suite
7 avril 2011 à 22:57 - Messages
Déja :eek: ? Moi qui pensais me faire un week end de mise à niveau en AS3 avant d'envoyer mon mail... J’espère que les ... Lire la suite
7 avril 2011 à 16:18 - Messages
J'ai eu la chance de pouvoir me reconnecter malgré les files d'attente et voilà que ça crash à nouveau, y'a pas à dire ils ont ... Lire la suite
6 avril 2011 à 22:35 - Discussion
Bonsoir aux joliens d'Hel Munster (qui n'existent probablement pas...), Un post suscité par une double question : -Quelle es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dubitae n'a publié aucune critique de jeu.