Maewan

Dernières publications

RSS
27 avril 2013 à 23:48 - Messages
Je me permets de poster ici pour poser une question :D Je vais tout reprendre à zero grâce au cadeau de Raptr sur la clé du ... Lire la suite
26 avril 2013 à 01:02 - Messages
Vu le prix, ceux qui vont se trimballer avec dans la rue vont se faire dépouiller rapidement :D... Lire la suite
2 avril 2013 à 21:15 - Messages
Bonjour. Débutant tout juste GW2, j'avoue être un peu largué dans les évents. J'ai vu des coffres sur la map qui donnaient d... Lire la suite
24 mars 2013 à 23:44 - Discussion
Bien le bonjour à tous et à toutes. Après de nombreuses années sans avoir joué à L2 (fermeture de server privé, et donc perte... Lire la suite
15 juin 2012 à 16:43 - Messages
J'avais installé le bon en 64 bits oui. En fin de compte, j'ai dû choper une connerie qui m'interdisait l'instal de nouveaux fi... Lire la suite
14 juin 2012 à 14:23 - Messages
C'est une version crack ouais. Par contre le service pack, aucune idée, j'suppose que c'est le SP1 vu que j'ai jamais rien t... Lire la suite
14 juin 2012 à 14:04 - Discussion
Bonjour, Comptant me prendre PES sur le PC, j'ai voulu brancher ma manette, et, après une petite recherche j'ai trouvé les pil... Lire la suite
14 juin 2012 à 10:51 - Messages
Hé bien, merci à vous pour vos conseils, et vos témoignages. Il me reste donc à me forcer, et bientôt je ferais parti des ra... Lire la suite
12 juin 2012 à 15:53 - Messages
Salut. J'me mote tranquilement un lancier, je suis actuellement 49, et, bon de base, le leveling a jamais été particulièreme... Lire la suite
Voilà qui est rassurant dis donc xD Jouer en groupe, j'veux bien, mais le soucis, c'est que je trouve jamais grand monde, et... Lire la suite
11 juin 2012 à 22:24 - Messages
Merci bien, j'ai enfin retrouvé le nom, les BO, c'était tout con. Par contre, tout con, mais, je comprends pas comment les l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maewan n'a publié aucune critique de jeu.