Maewan

Dernières publications

RSS
28 avril 2015 à 14:57 - Messages
Salut salut ^^ Pour pas polluer le forum je me permet de poster ici ^^ Donc, j'ai découvert le jeu hier, jusque là tout v... Lire la suite
Merci beaucoup ça a marché, je vais garder la technique sous le coude =p... Lire la suite
6 décembre 2014 à 02:36 - Messages
2 décembre 2014 à 03:22 - Messages
29 novembre 2014 à 19:25 - Messages
Salut salut ^^ Je début dans Heartsone, et dans les jeux de cartes que j'ai fait jusqu'ici, le draft m'a toujours assez intére... Lire la suite
Merci pour vos réponses, et pour les conseils de pick. J'espère avoir un peu plus de chance sur les prochaines arènes :ange:... Lire la suite
17 septembre 2014 à 22:46 - Messages
Bonsoir, une question toute simple, mais dont la réponse me fait souvent peur sur les MMO dit Gratuit :ange: Je voulais savoir... Lire la suite
12 août 2014 à 02:27 - Messages
Waw, merci à tous pour ces réponses si rapides. Désolé pour l'attente cela dit, j'ai pas pu passer sur le pc plus tôt ^^ Donc,... Lire la suite
8 août 2014 à 00:47 - Discussion
Bonjour. J'ai commencé récemment ce jeu après être tombé dessus complètement par hasard. Je ne connaissais pas, et j'avoue avoir... Lire la suite
25 avril 2014 à 23:47 - Messages
Perso la naga j'avais acheté et j'ai vite eu des problèmes avec. Genre des gros décalages dès que je levais la souris ou la rep... Lire la suite
Merci pour vos avis :merci:... Lire la suite
4 mars 2014 à 21:56 - Messages
3 mars 2014 à 23:57 - Messages
Bonsoir bonsoir :D Je vais peut-être passer pur un bigleux mais ... J'ai décidé de me remettre à ce jeu, je me suis acheté une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maewan n'a publié aucune critique de jeu.