Maewan

Dernières publications

RSS
17 octobre 2017 à 19:20 - Messages
Salut les gens :D Pendant que tout le monde galère, moi compris, à pouvoir me connecter au jeu, j'hésite toujours sur le cho... Lire la suite
Merci beaucoup mon brave ça me rassure pas mal. Toujours peur de monter une classe pour me rendre compte, à la fin, que la ... Lire la suite
7 octobre 2017 à 00:33 - Messages
Salut les gens :D J'ai entendu parler de ce server monocompte et, je dois bien avouer que l'idée me plaît pas mal, surtout l'o... Lire la suite
15 juillet 2017 à 11:27 - Messages
Ça ressemble quand même pas mal à Duelyst à première vue, à tester, dans le doute.D'ailleurs, merci aux commentaires précédents... Lire la suite
8 juin 2017 à 23:20 - Messages
Vu ce qu'ils ont fait de Neverwinter, j'ai un peu peur quand même. Mais bon, j'espère qu'on pourra visiter des plans sympathiqu... Lire la suite
17 avril 2017 à 12:01 - Messages
Personnellement, vu que ça part sur DoS et PoE, ce que je reproche surtout à Divinity c'est le fait de devoir farmer les quêtes... Lire la suite
31 octobre 2016 à 23:15 - Messages
Yop, petite question pour ce jeu qui me tente vraiment. On sait si à la release on va pouvoir garder nos persos ou si tout va ê... Lire la suite
Merci bien de cette réponse rapide, j'vais attendre un peu du coup ^^... Lire la suite
16 octobre 2016 à 16:22 - Messages
Mais je suis tellement fan du nouveau Grotadmorv xD... Lire la suite
4 septembre 2016 à 19:16 - Messages
Waw, les jeux mobiles sont déjà pas de base des accès anticipés? Genre la plus grande partie sont des jeux absolument vides et ... Lire la suite
15 août 2016 à 01:40 - Messages
J'ai ouvert une vingtaine de packs, j'ai pas eu une seule légendaire et une poignée d'épiques qui ne m'intéressent absolument p... Lire la suite
11 août 2016 à 17:36 - Messages
J'aime beaucoup l'idée du deck garde, je vais essayer. Je voulais essayer de me faire quelque chose dans ce sens ^^ Par cont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maewan n'a publié aucune critique de jeu.