Fetruger

Dernières publications

RSS
22 mai 2011 à 09:35 - Messages
Comme souvent c'est toujours une histoire de joueurs qui doivent se sortir les doigts et utiliser tout le riche background qu'o... Lire la suite
22 mai 2011 à 01:24 - Messages
Personnellement ça me donne bien envie de rempiler, mais sur les serveurs non français pour avoir plus de monde. Je comprends p... Lire la suite
20 mai 2011 à 23:21 - Messages
Je suis en train de finir la MAJ du jeu, enfin.. j'en ai encore pour 2heures, je pourrais te dire si ça marche ou pas, car j'ai... Lire la suite
Je confirme, je viens de tester, même sans recevoir le mail le compte est réactivé, et ce même si dans la page de gestion il es... Lire la suite
1 mai 2011 à 20:01 - Messages
Je serais bien intéressé par vous rejoindre, je suis actuellement niveau 36 en tant que cleric, et je vise bishop :>, le nom du... Lire la suite
25 avril 2011 à 18:22 - Messages
Pour ma part j'ai fait un personnage à zéro et je dois dire que je suis assez surpris d'avoir croisé d'autres bas level à Talki... Lire la suite
25 avril 2011 à 03:00 - Messages
Bon ben finalement je me suis abonné à L2 :chut:. Je suis sur Naya, très bas niveau (lv5 pour le moment avant de dodo), personn... Lire la suite
24 avril 2011 à 21:39 - Messages
Aaaah super, j'avais acheté y a looooongtemps L2. Ca va me permettre d'y remettre un peu les pieds, même si j'ai peur de l'effe... Lire la suite
27 mars 2011 à 15:07 - Messages
C'est assez effrayant de voir ce genre de commentaire je trouve, même si chacun a son point de vue et que ça se respecte. Je pe... Lire la suite
22 mars 2011 à 21:17 - Messages
C'est clair qu'hier du côté Sal Vitas on était 10 pécors à papoter chiffon.... Lire la suite
Mais au fait, on sait d'où vient le lag ? C'est un problème de netcode foireux ou des serveurs pas performants ?... Lire la suite
22 mars 2011 à 18:33 - Messages
J'ai un peu essayé et c'est vrai que pour du F2P ça a de la gueule. Cependant le fameux écran noir de l'outer est vraiment embê... Lire la suite

Jeux

    Fetruger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fetruger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fetruger n'a publié aucune critique de jeu.