Fetruger

Dernières publications

RSS
25 juillet 2014 à 03:04 - Messages
Petite rectification: La version GOG est une version multi-langue.... Lire la suite
22 juillet 2014 à 01:36 - Messages
Vous savez si une communauté à fait une sauvegarde d'une partie du contenu de NWvault ou pas, au fait, vue que le site est défi... Lire la suite
27 avril 2014 à 10:38 - Messages
De toutes manières l'offre est terminée, on a plus qu'à attendre. Mais vue la communication légendaire de Funcom (pourtant je l... Lire la suite
21 août 2013 à 22:04 - Messages
Merci pour le petit lien cher ami du web :rougit:... Lire la suite
20 août 2013 à 23:19 - Messages
Et ce forum se trouve à quelle adresse ? :)... Lire la suite
16 juin 2013 à 14:40 - Messages
De mon côté je ne choisirais pas un serveur le plus peuplé niveau RP, mais celui avec lequel j'ai plus d'affinité avec la commu... Lire la suite
De toutes manières, FF14 est un des trop rares MMO ou on est pratiquement jamais déçu par la communauté d'un serveur.... Lire la suite
9 juin 2013 à 10:21 - Messages
Réponse tardive.... ^^ Oui il reste du monde, surtout depuis la fusion des serveurs. Mais tu trouveras beaucoup de gens à Bo... Lire la suite
27 mai 2013 à 12:13 - Messages
Tu avais l'accès en payant ton abonnement. Là c'est pareil, si tu veux Khitai, tu l'auras en payant ton abonnement. En aucun ca... Lire la suite
6 avril 2013 à 10:10 - Discussion
ALLIANCE se présente en résumé Forum d'ALLIANCE : ALLIANCE ! ALLIANCE est un clan qui n'a pas qu'une seule vocation. Le cl... Lire la suite
20 janvier 2013 à 16:31 - Messages
Oudiny, si je peux me permettre, tout le monde ici, sur le forum JOL et y compris dans le jeu Anarchy Online, sait que la mise ... Lire la suite
Oudiny, je ne fais qu'utiliser la matière qu'on trouve dans tes posts. Je n'invente aucun mot, je les reprend, nuance.... Lire la suite

Jeux

    Fetruger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fetruger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fetruger n'a publié aucune critique de jeu.