Fetruger

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 21:00 - Messages
Tu dois avoir dans ta capitale neutre une Mission Agency. Ca se trouve dedans. Attention, les Alien Daily Mission ne sont faisa... Lire la suite
11 juin 2012 à 23:32 - Messages
Jolie en effet; ça donne envie de lâcher SL pour revisiter un peu Rubi Ka^^... Lire la suite
10 juin 2012 à 12:18 - Messages
Elle est reprise depuis quelques mois. Mais comme le disent très bien mes voisins du dessus, le jeu est jouable en l'état.... Lire la suite
10 juin 2012 à 10:43 - Messages
Que vous soyez Froob ou Premium, n'oubliez pas que vous pouvez faire les Daily Mission qui vous rapportent beaucoup beaucoup d'... Lire la suite
9 juin 2012 à 20:31 - Messages
Il se passe pas grand chose sur Atlantean effectivement. Des fois j'ai une petite envie de voir ce qu'il se passe du côté de Ri... Lire la suite
Je retourne sur ma doc sur Atlantean alors :p. Pour ce qui concerne le flag, non pourtant. J'attaquais ma petite salamandre (... Lire la suite
31 mai 2012 à 20:57 - Messages
Ca me donne toujours un petit frisson dans le dos de voir le nom "Anarchy Online", mon tout premier MMO... *grand soupire nosta... Lire la suite
12 mai 2012 à 02:30 - Messages
Salut et bon retour sur AO. Pour les devices d'Antonion, tu dois les utiliser directement sur les items, sur le site de JOL tu ... Lire la suite
29 janvier 2012 à 11:55 - Messages
Pour me faire patienter le retour d'ER je pense que je vais commencer aussi un personnage sur Fippy.... Lire la suite
28 janvier 2012 à 19:04 - Messages
Comme dans tous les trials, tu gardes ton perso si tu t'abonnes sur le même compte.... Lire la suite
24 janvier 2012 à 14:03 - Messages
Bon bah j'ai retrouvé mon Mot de Passe mais ça me dit que mon compte est pas activé alors que j'avais payé des mois de jeu à sa... Lire la suite

Jeux

    Fetruger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fetruger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fetruger n'a publié aucune critique de jeu.