La Poire

Dernières publications

RSS
28 avril 2009 à 15:38 - Messages
Il a enfin trouvé l'inspiration fraîchement arrivé sur nos terres bretonnes....Proto digne successeur de Manau ??... Lire la suite
26 février 2009 à 01:12 - Messages
J'adore !! Et le mec gère sa bille pour dégager )))... Lire la suite
15 janvier 2009 à 13:43 - Messages
Quel était la nature de ce message svplz ?!:lit:... Lire la suite
13 janvier 2009 à 12:26 - Messages
Pfffff !! Elle est même pas tâché !:o:o:o:o... Lire la suite
12 janvier 2009 à 18:30 - Messages
Haaaaa tu vois que tu sors !! Même une sainte tient pas 2 mois à Rennes sans enfreindre son livre sacré !Faut qu'on se gère un ... Lire la suite
On va se gérer ça, vendredi là j'ai Trivial Pourcuite donc c'est foutu, laisse mon ton portable si t'es en ville vendredi soir,... Lire la suite
9 janvier 2009 à 11:06 - Messages
Bonne année !!Qu'est-ce vous devenez ? et par vous j'insinue seulement Axl !... Lire la suite
et Proto aussi tient !! Tu veux toujours pas venir en soirée à Rennes ? J'ai dégoté un nouveau banc de "demoiselles" qui ont la... Lire la suite
23 octobre 2008 à 22:55 - Discussion
Selon des sources du gratin parisien Guillaume Sarkozy serait le père du bébé de Rachida Dati !! Ewé désolé Pouloum !! C'est ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 01:08 - Messages
J'ai fait ton test en signature papa noel !!Et j ai eu 76, j'suis BHL, la classe !!... Lire la suite
6 septembre 2008 à 19:57 - Messages
Pour demain, Belou me relis la charte et me dit ce qui ne va pas dans son post... :oEdit by Harpo ©... Lire la suite
Je n'ai rien eu juste un "langage fleuri" et vous allez comprendre pourquoi ...Axl est rentré tout joyeux d'une soirée hier dan... Lire la suite
J'suis bien d'accord !:cool:... Lire la suite
5 septembre 2008 à 16:50 - Messages
depuis quand ya des modos ici, go away pff !taktak en deux deux t as vu !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Poire n'a publié aucune critique de jeu.